Problème d'installation d'antivirus

tytris -  
 sousy -
Bonjour,

Est-ce que l'on peut m'aider pour un problème d'installation d'antivirus?
Voilà,quand j'ai allumé mon PC l'antivirus ESAET était fonctionnel vu que j'avais la fenêtre sur l'écran a l'ouverture.
Je n'ai pas attendu que cette fenêtre disparesse en même temps j'ai voulu allumer EMULE et tout s'est bloqué.
Il n'y avait plus l'icone de l'antivirus dans la berre des taches ensuite j'ai eu un message me disant (erreur au noyau ),par la suite j'ai voulu le réinstaller, pas moyen.
Alors je suis allé sur un site qui m'a proposé gratuitement pendant un mois avas cleaner pour voir s'il y avait un virus
après cette analyse il n'y avait rien mais impossible de vérifier certains dossiers voici l'analyse .

Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode

Création du fichier journal : D:\Telechargement\aswclnr.log

26/04/2008, 20:50:05
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (3,7s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB890859\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB931784\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\pilote Carte Mere\AD1888_5410_WHQL\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\Soft_Installation\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (80687 fichiers, 0 infectés, 580,9s).
Lecteurs analysés : C: D:
----------
26/04/2008, 21:10:36
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (1,4s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB890859\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB931784\SP2QFE\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\ntoskrnl.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\pilote Carte Mere\AD1888_5410_WHQL\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
D:\Soft_Installation\5410\Sys\CleanUp.exe... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (80777 fichiers, 0 infectés, 403,8s).
Lecteurs analysés : C: D:
----------
J'ai voulu ouvrir tune up de maitenance pour mettre a jour mais il ne s'est pas ouvert.
Merci pour vôtre aide si précieuse
A voir également:

2 réponses

sousy

n:016430284
0
sousy

n:079366584
0