Tous les drivers.com ???

Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -  
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci de pilote avec mon ord, donc suite à des conseil pris sur d'autre discussion je suis aller sur le site "tous les drivers.com" qui je l'avou est bien fait puisqu'il permet de détécté toutes les dernieres version de pilotes dont on aurais besoin apparamen.

Mais par contre je me pose quand même une question, est-il bon d'installer vraiment tous les pilotes qu'il propose ou juste ce dont on à besoin car on les à plus????
A voir également:

2 réponses

lifeapple Messages postés 262 Statut Membre 18
 
slt
moi je te conseille de prende tous au ca ou tu a eu un probleme.

lifeaplle
2
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre
 
Salu,

Donc j'ai fais comme tu m'as conseillé, j'ai tout installé, et tous marche nikel.

Par contre ya juste un truc depuis que j'ai installé le dernier pilote de la carte son "realtek ac97" ben mon ordi fait tous le temps bip maintenant, quand j'ouvre ou ferme une aplication, ou double clique sur quelque chose, amis c'est un bip plutot bizar en +. MAis sinon j'ai un son nikel avec les film et musique.
Jsuis allé dans les paramêtre du son mais je vois pas du tous d'ou ca peu venir.
0