A voir également:
- Debloquer les popup
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
5 réponses
Et bien quand tu l'ouvre tu dois avoir un message t'informant qu'une popup a était bloqué, tu cliques dessus et tu fais autoriser !
A+
A+
tu appuie en haut de ta fenetre lorsqu'il y marquer popups puis tu clique dessus si ca marche pa clique droit dessus et tu met autoriser popups
Ça dépend, quel explorateur internet as-tu ?
Si j'ai bien compris, tu veux qu'une popup s'ouvre pour pouvoir continuer ta visite sur un site et ton explorateur le bloque ?
Si c'est celà, alors pour ie7, va dans outils => bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives => désactiver.
Pour Mozilla v2.0, va dans outils => options... => contenu => et décoche "bloquer les fenêtres popup".
N'oublie pas de les réactiver ensuite. ;)
Si tu as une autre version, préviens-moi, là j'ai fais ceux que les gens ont en général.
Si j'ai bien compris, tu veux qu'une popup s'ouvre pour pouvoir continuer ta visite sur un site et ton explorateur le bloque ?
Si c'est celà, alors pour ie7, va dans outils => bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives => désactiver.
Pour Mozilla v2.0, va dans outils => options... => contenu => et décoche "bloquer les fenêtres popup".
N'oublie pas de les réactiver ensuite. ;)
Si tu as une autre version, préviens-moi, là j'ai fais ceux que les gens ont en général.
Bonjour madmax,
J'ai une solution pour toi. Après avoir lancé ta page web tu regardes dans le Toolbar (bare d'outil) de ta page web, tu verras une icône qui a la forme d'un formulaire où il y a un autre petit formulaire. L'infos bul de l'icône est le suivant:"L'anti- pop-up est activé". Tu clique sur ça et tu décoche "Bloquage des fenêtres pop-up" .
J'espere que tu seras satisfait.
Merci
J'ai une solution pour toi. Après avoir lancé ta page web tu regardes dans le Toolbar (bare d'outil) de ta page web, tu verras une icône qui a la forme d'un formulaire où il y a un autre petit formulaire. L'infos bul de l'icône est le suivant:"L'anti- pop-up est activé". Tu clique sur ça et tu décoche "Bloquage des fenêtres pop-up" .
J'espere que tu seras satisfait.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question