Comment debloquer un popup?

madmax -  
 hana -
Bonjour,
comment faire pour debloquer un popup m'empêchant d'aller sur une page?

5 réponses

HiWii

Et bien quand tu l'ouvre tu dois avoir un message t'informant qu'une popup a était bloqué, tu cliques dessus et tu fais autoriser !

A+
2
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

tu appuie en haut de ta fenetre lorsqu'il y marquer popups puis tu clique dessus si ca marche pa clique droit dessus et tu met autoriser popups
0
Zomni Messages postés 12 Statut Membre 5

Ça dépend, quel explorateur internet as-tu ?
Si j'ai bien compris, tu veux qu'une popup s'ouvre pour pouvoir continuer ta visite sur un site et ton explorateur le bloque ?
Si c'est celà, alors pour ie7, va dans outils => bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives => désactiver.
Pour Mozilla v2.0, va dans outils => options... => contenu => et décoche "bloquer les fenêtres popup".
N'oublie pas de les réactiver ensuite. ;)
Si tu as une autre version, préviens-moi, là j'ai fais ceux que les gens ont en général.
0
soude

Bonjour madmax,
J'ai une solution pour toi. Après avoir lancé ta page web tu regardes dans le Toolbar (bare d'outil) de ta page web, tu verras une icône qui a la forme d'un formulaire où il y a un autre petit formulaire. L'infos bul de l'icône est le suivant:"L'anti- pop-up est activé". Tu clique sur ça et tu décoche "Bloquage des fenêtres pop-up" .
J'espere que tu seras satisfait.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hana

salut
j arrive a ouvre certaines page elle sont bloque par popup
0