ANTIVIRUS

Résolu
FRITON11 -  
 FRITON11 -
Bonjour,
ma question sera très simple, je suis un novice dans le domaine des antivirus. j'avais avast et on m'a dit qu'avira était bien meilleur et j'aimerai avoir votre avis à ce sujet, parce que jusqu'a présent je n'avais pas eu de problème particulier avec avast, hormis une certaine lenteur de mon P.C. qui soit-disant peut-être est du à avast; à la suite de cela j' ai installé avira mais malheureusement il tout en englais et en + j'ai appris qu'il était bidon pour les spywares donc que me conseiller- vous? AVAST ou AVIRA
A voir également:

3 réponses

the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14

slt je te conseillerai antivir voir ici http://forum.malekal.com/ftopic3528.php si tu veut un payant prend kaspersky c'est le meilleur antivirus
0
FRITON11

merci de m'avoir répondu aussi rapidement par contre pour les spy quesque tu me conseille?
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > FRITON11

pour les spywares je te conseille spyware doctor (payant) protection en temps réel contre les spywares mises à jour 1 fois tous les 4 jours normalement il est payant mais sur google pack tu peut le télécharger et il efface les spywares + les mises à jour et la protection en temps réel voir ici http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11 le gratuit a les mémes options que les payant
0
emma280292

Salut,
moi j'ai avast et depuis que je l'ai, je n'ai plus de problèmes comme auparavant avec avira. Après a toi de oir selon ton ordinateur et si tu as des problèmes comme des virus ou des spywares.
0
FRITON11

salut emma,
merci de ta réponse, tu a fait le contraire de ce que j'ai fait c' est à dire de passer avira à avast alors que moi c'est de avast à avira. Mais malgrès tout, les avis sont vraiement divergeant et sincèrement je ne sais pas quoi faire, peut-être opter pour les payant. En tous cas merci vraiement à tous de vos réponses.
0

de rien you're welcome!!!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te recommanderais aussi de remplacer Avast par Antivir. J'ai eu Avast pendant longtemps, avec satisfaction, même si je devais retirer pleins d'options pour qu'il ne ralentisse pas trop ma connexion ; mais j'ai lu le lien donné plus haut, qui est assez convaincant.
J'ai installé Antivir et même s'il est en anglais et qu'il propose d'installer la version payant chaque jour, il est simple d'utilisation, fiable et il ne ralentit pas mon pc.
Pour les spywares, utilise spybot régulièremement.
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14

0
FRITON11 > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

merci le Boss pour toutes ces réponses, cest la 1ère fois que je vais sur un forum, donc désolé pour ma lenteur à te répondre, et encore merci
0

je suis contend de t'avoir aidé tu es la bienvenue sur ce forum tu peut venir quand tu veux
0
FRITON11

merci à toi également pour ta réponse y a pas à dire c vraiment pas mal les forums de discution je découvre et j' appréci.

merci pour toutes les réponses obtenues
0