Position d un site
starkysexe
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu un connait il un site ou en tapant le nom de mon site et certain mot clef ou on pourrais savoir si mon site apparrait en premiere page ou bien a la 200 eme ??
merci d'avance
quelqu un connait il un site ou en tapant le nom de mon site et certain mot clef ou on pourrais savoir si mon site apparrait en premiere page ou bien a la 200 eme ??
merci d'avance
A voir également:
- Position d un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ma position - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
https://seeurank.yooda.com
soft 30 jours d'essai.
j'avais souvenir d'une version gratuite y'a un ou deux ans.. peut etre en fouillant les archives du web tu pourrais le retrouver. y'en avait un qui ne faisait que le check par rapport au positionnement sur les mots clés si mes souvenirs sont bons
soft 30 jours d'essai.
j'avais souvenir d'une version gratuite y'a un ou deux ans.. peut etre en fouillant les archives du web tu pourrais le retrouver. y'en avait un qui ne faisait que le check par rapport au positionnement sur les mots clés si mes souvenirs sont bons
Tous les liens de cette page répondent à ta demande (soit en logiciel soit en appli web) : http://www.twiger.fr/showthread.php?t=361
bonjour
à mon humble avis ... pas évident surtout de trouver la position et surtout si le site est loin, voire très loin dans google...
les outils en ligne peuvent donner une idée mais les critères de google changent et évoluent et rares sont ceux qui arrivent à suivre (dans ceux cités ci-dessus)
Il serait bien intéressant d'avoir quelques retours d'expérience pour voir la fiabilité de certains...
après la meilleure solution est d'être en première position ... au moins on visualise direct !!!! (humour mais pas noir !)
@mitiés
b g
à mon humble avis ... pas évident surtout de trouver la position et surtout si le site est loin, voire très loin dans google...
les outils en ligne peuvent donner une idée mais les critères de google changent et évoluent et rares sont ceux qui arrivent à suivre (dans ceux cités ci-dessus)
Il serait bien intéressant d'avoir quelques retours d'expérience pour voir la fiabilité de certains...
après la meilleure solution est d'être en première position ... au moins on visualise direct !!!! (humour mais pas noir !)
@mitiés
b g
Avec Free Monitor For Google, tu peu rechercher ton site dans les 1000premieres positions de google si tu le souhaite (soit les 100premieres pages !!). Mais l'intérêt est quasi nul, et tu aura besoin d'une connection bien véloce pour le faire.
Perso avec FMFG je limite à 50 positions.
Son defaut est que tu es obligé d'avoir ta machine tous les jours sous le coude.
C'est pour cette raison que j'ai demandé l'équivalent en appli on-line.
Perso avec FMFG je limite à 50 positions.
Son defaut est que tu es obligé d'avoir ta machine tous les jours sous le coude.
C'est pour cette raison que j'ai demandé l'équivalent en appli on-line.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question