Basculement entre Windows et Linux
Résolu
Jorime
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jorime Messages postés 4 Statut Membre -
Jorime Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et tous !!!
Étant très nouveau dans le monde de l'informatique, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un moyen de passer de Linux à Windows, et inversement, sans éteindre l'ordinateur ?
Grand merci pour vos réponses et à bientôt.
Étant très nouveau dans le monde de l'informatique, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un moyen de passer de Linux à Windows, et inversement, sans éteindre l'ordinateur ?
Grand merci pour vos réponses et à bientôt.
A voir également:
- Basculement entre Windows et Linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut
avec la distribution ubuntu 8.04 c'est possible car il integre l'outils WUBI tu pourra installer linux facilement et le desinstaller a partir de windows dans ajout suppression de programme .
@++
avec la distribution ubuntu 8.04 c'est possible car il integre l'outils WUBI tu pourra installer linux facilement et le desinstaller a partir de windows dans ajout suppression de programme .
@++
pour passer d'un OS à un autre tu es obligé de redémarre ton ordi (rien ne sert d'éteindre puis allumer manuellement, ça revient au même)
une page avec tes différents systèmes d'exploitation installés t'invite à sélectionner lequel démarrer.
j'imagine que t'as installé ubuntu 8 sur vista qui était déjà installé sur ton ordi. dans ce cas, wubi est déjà installé. t'as pas à t'en tracasser. la manip décrite au-dessus est toujours valide .
une page avec tes différents systèmes d'exploitation installés t'invite à sélectionner lequel démarrer.
j'imagine que t'as installé ubuntu 8 sur vista qui était déjà installé sur ton ordi. dans ce cas, wubi est déjà installé. t'as pas à t'en tracasser. la manip décrite au-dessus est toujours valide .
La seule façon c'est de passer par une machine virtuelle...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_virtuelle
Installer Linux sans repartitionner