Recuperer fichier apres formatage

Résolu
cpasquic Messages postés 13 Statut Membre -  
cpasquic Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir si c est possible de recuperer mes photos apres un formatage suite a un virus qui m a planter le pc obliger de reinstaler xp et formater (rapide ) merci de m aider si c est possible car j ai perdu toutes mes photo de mes enfants , famille etc etc . sniff
A voir également:

7 réponses

akilan Messages postés 45 Statut Membre 5

Salut :
Regarde par la :
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Il y a un outils parmi les outils du logiciel qui s'appelle TuneUp Undelete (restauré les fichier supprimé)
Mais je doute fort que tu puisse les récupéré après un formatage..

Bonne chance !
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Il existe des logiciels que tu peux trouver sur le net dont le but est la reconstitution de fichiers perdus après formatage.
Mais il y en a beaucoup qui sont payant (ils sont peut-être mieux).
0
cpasquic Messages postés 13 Statut Membre

merci et aurait tu une idee des nom de ces logiciel que je sache un peut pres quoi chercher ?
stp
merci
0

Comme je le disais plus haut TuneUp Utillie est un très bon logiciel ! J'ai pu récupéré des photos et musqiue grâce à lui ! ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6154906 recuperer fichier apres formatage#1
0

ok merci beaucoup je vient de le telecharger j essaie de suite et vous tient au courant .
merci encore pour votre reactivité ;-)
0

De rien ;) !
0

ok petite touche d espoir il m a retrouver plein de photo avec comme etat "bon " ou "mauvais" mais le souci est que si je restaure une de ces photo ensuite si je veut l ouvrire ca met toujours aucun appercu disponible ! ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

restaure uniquement les photos en état "bon" les autres sa risque de ne pas marché ! ;) Tiens moi au courant !
0

ca marche pas meme les bon il me les ouvre pas ! peut etre les ouvrirs avec autre chose ?
0

Essaye de les ouvrir avec paint on c'est jamais !
Mais à mon avis tes photos son irrécupérable car un formatage sa passe plusieurs fois en écriture , enfin je crois .
Mais plus tu attend longtemps plus les chances de récupération sont minimes !
Bon courage !
0

ok merci encore pour tout je v essaier ecore .
merci
bonne continuation
0

Attends ! j'ai peut-eter une autre solution moins efficace mais une solution quan même :
telecharge ce programe qui a la meme fonction que TuneUp Undelete mais agis diférament :

https://sebsauvage.net/logiciels/rest2514.exe

Voila Bonne chance , A++ ! Jespere pour toi que sa va marché sinon bah la prochaine fois effectue des save garde régulière des fichiers important ! ;)
0

ok j essaie ....
0