L'ordi se bloque et s'éteind tout seul
Résolu
Hailie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
akilan Messages postés 45 Statut Membre -
akilan Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis trois jours, mon ordi n'arrête pas de se boquer et 1 mn après de s'éteindre et j'ai remarqué que c'était lorsque j'étais connectée à un MMORPG, Ragnarok : je me connecte et 5 mn aprés bloquage et éteingnage. Si je ne m'y connecte pas, ya pas de probléme. Je ne sais pas si c'est spécialement en étant sur ce jeux que ça plante, j'ai pas pu tester avec d'autres jeux en ligne, jeux "normals" comme Les Sims ou autres parce que j'en ai pas.
Depuis trois jours, mon ordi n'arrête pas de se boquer et 1 mn après de s'éteindre et j'ai remarqué que c'était lorsque j'étais connectée à un MMORPG, Ragnarok : je me connecte et 5 mn aprés bloquage et éteingnage. Si je ne m'y connecte pas, ya pas de probléme. Je ne sais pas si c'est spécialement en étant sur ce jeux que ça plante, j'ai pas pu tester avec d'autres jeux en ligne, jeux "normals" comme Les Sims ou autres parce que j'en ai pas.
A voir également:
- L'ordi se bloque et s'éteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Salut ,
C'est peut-être une surchauffe ? Vérifie ton ventilateur ! ^^
Ou encore un virus...
C'est peut-être une surchauffe ? Vérifie ton ventilateur ! ^^
Ou encore un virus...
Hailie
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai fait un scan et il n'a pas détecté de virus et *désolée mode nullosse* on fait comment pour vérifier le ventilateur (j'ai un portable) ? C'est que c'est possible, il chauffe bcp :/.
Heu..désolé je m'y connais ap trop en ordinateur portable , essaye de le refroidir en l'étaignat pendant un moment et laissant près de le fenêtre ^^ ! Sinon essaye de faire un scan complète de system avec un antivirus !
As-tu essayer de réinstallé le jeu ?
As-tu essayer de réinstallé le jeu ?
Ui j'l'ai réinstallé. En fait je joue sur deux serveurs et sur les deux je plante donc je probléme ne doit pas venir du serveur mais il demande beaucoup de performances donc l'ordi doit travailler beaucoup et chauffe c'est mais c'pas normal, ça m' fait ça d'un coup ^^". Mais je vais essayer de bien le refroidir quand. Merci ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question