Blem

zao -  
 zao -
Bonjour, j'ai blem avec le lecteur windos media player a chaq foi que je veu louvrire un erreur aparait

14 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Quelle version de Windows Média Player ?
1
zao

la version normal de windos je nest rien telecharger
0
geef Messages postés 130 Statut Membre 110

Bonjour Zao, quelle erreur?
0
zao

saluit geef erreur interne
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

Bonjour,
tu as le droit d'écrire correctement, on n'est pas tes copains et ce n'est un telephone portable içi.
quelle erreur tu as et quelle version de WMP ?
0
zao

mon gestionnaire de tache ne fonctionne pas nonplu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu peux éventuellement faire une mise à jour de Windows Média Player à cette adresse, ça ne va pas nuire au fonctionnement, au contraire : http://www.wmedia-player.com/fr/
Tu fais déjà çà, et tu laisses des commentaires s'il te plaît
0
zao

escus frappe misere de ne pas avoir le bac bref jai la version normal je pense qque sa doit etre la 9 dsl
0
zao

merci glg29 mais tu es sur que c une mis ajour ou le telechargement de mediaplayer 11
0

C'est en même temps les deux, si tu veux, mais avec cette dernière version, tu ne seras pas déçu, à toi de voir. Personnellement je te conseille d'y aller, tu nous en parles après, s'il te plaît. Quant au prof de Français qui donne des leçons, il n'est pas sur le bon forum !!!!!
0
zao

merci a toi glg tu dechir et pour la suite je te tien a ju
0
zao

mais est que je suprime dabor tts les fichier meme sur programfils??
0

Salut Zao, c'est quand tu veux, et bonne chance à toi
0
zao

IL ME DEMENDE UN CODE DACTIVATION ALOR JE CLIK SUR LE TRUK QI ME DIT POUR AVOIR LE CODE MAIS JAI SA COMME CODE AA2 to 81039 jai rien compri
0

Non, tu ne supprimes rien, dès que tu auras téléchargé et que tu lanceras l'installation, ton ancienne version sera désinstallée et oubliée, tout ira nickel, pas de (blem)
0
zao

si jai bien compri il me demende denvoyé par tel un cod nananina bref la miser qoi alor help my lol
0

Normalement il ne demande pas de code !! Si tu peux ouvrir ta version actuelle de windows média player, tu recherches la mise à jour à partir de là, tu fais un essai et tu laisses un message
0

Tu vas sur le point ? de la barre de menus de ta version actuelle de windows média player, et tu fais Rechercher les mises à jour, pigé
0
zao

ne march tjr pas quand je clik sur le lecteur windows média player sa mé une erreur dapplication interne sest produite et qan je veu regarder des video sur le net can not create directshow player je ne peu pas etre plus preci marci dadvence
0
zao

pas de solution??????
0