Mon PC rame bisarment.

Fermé
axelpsg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 14:46
help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 30 avril 2008 à 11:13
Bonjour,
Salut a tous
Voila, je tourne sous Vista, avec un super PC que j'ai monté moi meme il y a 5 mois.
Il a 2go de rame,
un core duo 3Ghr,
UN carte graphique,
2 graveur Dvd ( Samsung et Lg ),
Une carte Wifi,
Une carte son et voile je croit que sais tout.

Enfin voila hier j'ai ajouter un nouveau Lecteur/Graveur de Dvd (le LG)
Après je relance le PC normale tout marche.
En plus de sa je Télécharge TuneUP et je défragmente mon DD, car il en avait besoins au bout de 5 moi d'utilisation ( Il était neuf avant )
Hier soir. j'éteins mon PC et jusqu'à la tout allais bien.
Ce matin, 9h je me réveille, je redémarre le PC et la il étonnement long a démarrer. Il bloque sur l'écran de chargement de Vista (Avant de rentrer le MDP)
Donc 30 min après comme même il ce lance et je rnettre mon MDP et la c'est bon.
Mais mon PC rame comme il ne l'avais jamais fait. avant c'était une fusée et la a plusieurs moment il rame, bug ... comme jamais.

Je les redémarrer... rien n'y fait.

Donc si quelqu'un a une bonne solution, sa serait simpas de me la soumettre car la je suis assez énerver.
A voir également:

4 réponses

help4micro Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
30 avril 2008 à 11:13
Tune Up est gourmand en RAM, verifie deja qu aucun process ne toune en arriere plan.
Ensuite verifie tes progrmmes lances au boot du pc,
enfin fais un scan antivirus, anti spyware et malware
1
Salut, fais déjà un test en renlevant ton LG, sinon tu as peut-être fais une connerie avec TuneUp, essaye de restaurer si il y a sauvegarde
0
axelpsg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 15:05
Je n'est pas de sauvegardeet comment faire un test en renlevant mon LG?

Sinon je me demandais si je fait un formatage de mon ordi, sa peut baisser ma config et la rendre mon puissante ?
Car j'en est marre de Vista en fait. Et les driver reste ou il faut tous les re-installer
0
axelpsg Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 18:24
UP svp
0
Alors quelqu'un pourrais m'aider svp, je suis perdu, et j'en est marre de ce PC qui mets 40min a demarer et qui rame 1fois tout les 5min c'est affreux
0