SOS!!!!besoin d'aide pour changer ecran pc
Résolu
comete30300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
houssame -
houssame -
Bonjour,
j'ai cassé l'ecran de mon ordi portable,je l'ai commandé mais comment faire
(sans rien abimer),pour demonter et remonter ledit ecran!!
le pc est hp dv6000.
Merci pour votre future aide!!!!!!
j'ai cassé l'ecran de mon ordi portable,je l'ai commandé mais comment faire
(sans rien abimer),pour demonter et remonter ledit ecran!!
le pc est hp dv6000.
Merci pour votre future aide!!!!!!
A voir également:
- SOS!!!!besoin d'aide pour changer ecran pc
- Changer dns - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
moi j'ai casser le contour de lecran je le tien avec du scotch mes pas pratique pour faire des soirer j'ai pas envi d'en acheté un autre aider moi svp
Bonjour Sacha 91,
Essaies de mettre de la pate a fix,(tu sais ce qu'utilisent les ecoles pour fixer les dessins etc...,),
tout autour de l'ecran (a l'interieur)c plus esthetique que le scotch et ça tien bien,ma fille a cassé
le contour de son portable et c ce que j'ai fait!!!!!!
Donc maintenant que t'ai donné petite astuce,lol,pourrais tu me dire comment bien demonter la dalle
pour rien abimer stp???merci
bonne journée
Essaies de mettre de la pate a fix,(tu sais ce qu'utilisent les ecoles pour fixer les dessins etc...,),
tout autour de l'ecran (a l'interieur)c plus esthetique que le scotch et ça tien bien,ma fille a cassé
le contour de son portable et c ce que j'ai fait!!!!!!
Donc maintenant que t'ai donné petite astuce,lol,pourrais tu me dire comment bien demonter la dalle
pour rien abimer stp???merci
bonne journée
lol ok ba serieu je sais pas trop car j'ai jamais demonter decran de portable de ma vie mes je vais me renseigner merci pour le coup de la pat a fix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'ai acheter 1 paquet est j'ai tout mis pour l'instant sa a lair de tenir est ses mieu que le scotch noir lool
et pui il faut que tu cherche sur internet le manuel de ton ordi pour sa enfin un manuel qui explique je sais plus quoi car les ordi son monter differament
et pui il faut que tu cherche sur internet le manuel de ton ordi pour sa enfin un manuel qui explique je sais plus quoi car les ordi son monter differament
lol oui sa va bien a tu a trouver ou ??? lool moi je vais faire pareil mes ou tu achette les ecran car jve changer le mien ossi merci
salut sacha 91,
mon écran je l'ai trouvé sur ebay en achat immediat c les moins chers du marché(le mien 170e neuf chez hp 500e),
mais il ne faut pas rechercher avec la marque de l'ordi,mais avec le numéro de la dalle d'ecran qui se trouve sur la dalle derriere il y a une serie de numero avec codes barres et c le 1er le mien c'etait LTN154X3-L01.et pour le demontage et remontage et bah j'ai tout simplement demonte l'ecran delicatement et remonte,et ça marche.XD!!!
Si jamais tu as d'autres questions ou un souci quelconque n'hesites pas!!
a bientot
bisous
mon écran je l'ai trouvé sur ebay en achat immediat c les moins chers du marché(le mien 170e neuf chez hp 500e),
mais il ne faut pas rechercher avec la marque de l'ordi,mais avec le numéro de la dalle d'ecran qui se trouve sur la dalle derriere il y a une serie de numero avec codes barres et c le 1er le mien c'etait LTN154X3-L01.et pour le demontage et remontage et bah j'ai tout simplement demonte l'ecran delicatement et remonte,et ça marche.XD!!!
Si jamais tu as d'autres questions ou un souci quelconque n'hesites pas!!
a bientot
bisous
Serieusement y a t-il un ordre bien precis pour demonter les pieces?
ou des conseils au niveau des connectiques??????
Merci