SOS!!!!besoin d'aide pour changer ecran pc

Résolu
comete30300 Messages postés 7 Statut Membre -  
 houssame -
Bonjour,
j'ai cassé l'ecran de mon ordi portable,je l'ai commandé mais comment faire
(sans rien abimer),pour demonter et remonter ledit ecran!!
le pc est hp dv6000.
Merci pour votre future aide!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Ben, tu prends un tournevis adéquat et tu fais bien attention.
0
comete30300 Messages postés 7 Statut Membre

Merci c'est sympa dès fois que......LOL
Serieusement y a t-il un ordre bien precis pour demonter les pieces?
ou des conseils au niveau des connectiques??????
Merci
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

moi j'ai casser le contour de lecran je le tien avec du scotch mes pas pratique pour faire des soirer j'ai pas envi d'en acheté un autre aider moi svp
0

Bonjour Sacha 91,
Essaies de mettre de la pate a fix,(tu sais ce qu'utilisent les ecoles pour fixer les dessins etc...,),
tout autour de l'ecran (a l'interieur)c plus esthetique que le scotch et ça tien bien,ma fille a cassé
le contour de son portable et c ce que j'ai fait!!!!!!
Donc maintenant que t'ai donné petite astuce,lol,pourrais tu me dire comment bien demonter la dalle
pour rien abimer stp???merci
bonne journée
0

lol ok ba serieu je sais pas trop car j'ai jamais demonter decran de portable de ma vie mes je vais me renseigner merci pour le coup de la pat a fix
0

dsl je trouve pas
0

je te remercie quand mm,en fait je croyais que tu avais changé ton ecran c pour ça que je te demandais de l'aide lol!!!
j'espere que la bidouille avec la pate a fix marchera sur l'ordi de ma fille ça tien bien!!!
merci encore et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci j'ai acheter 1 paquet est j'ai tout mis pour l'instant sa a lair de tenir est ses mieu que le scotch noir lool
et pui il faut que tu cherche sur internet le manuel de ton ordi pour sa enfin un manuel qui explique je sais plus quoi car les ordi son monter differament
0

bonjour,
Je te remercie Sacha 91,mon problème est résolu!!
j'espère que le contour de ton écran tiens bien avec la pate a fix!!!
a bientot
bisous
0

lol oui sa va bien a tu a trouver ou ??? lool moi je vais faire pareil mes ou tu achette les ecran car jve changer le mien ossi merci
0

salut sacha 91,
mon écran je l'ai trouvé sur ebay en achat immediat c les moins chers du marché(le mien 170e neuf chez hp 500e),
mais il ne faut pas rechercher avec la marque de l'ordi,mais avec le numéro de la dalle d'ecran qui se trouve sur la dalle derriere il y a une serie de numero avec codes barres et c le 1er le mien c'etait LTN154X3-L01.et pour le demontage et remontage et bah j'ai tout simplement demonte l'ecran delicatement et remonte,et ça marche.XD!!!
Si jamais tu as d'autres questions ou un souci quelconque n'hesites pas!!
a bientot
bisous
0

okay merci je vais regarder sa merci lol oui jen aurrait peut etre d'autre question
0
houssame

bonjour
j'ai probleme c'est que l'ecran de mon pc est vervouiller et quand j'apy sur les bouttons qui ce trouve surl'ecran je recoi un message qui ma dit que votre ecran est verouiller
plz aider moi
0