Configurations pré-faite à proposer ?
u-boulet
Messages postés
8856
Contributeur
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Déjà, bonjour tout le monde !
Voila. J'ai eu cette idée en voyant ça sur un autre site. L'idée de faire des configurations pré-préparées en fonction:
1) De l'utilisation ( bureautique, applications avancées, jeux etc..)
2) Du budget
car c'est vraiment très demandé dans la partie Hardware de CCM.
Le projet serait donc de faire ces configurations, Devilish et moi même( une dizaine, sûrement un peu plus .. ), de les soumettre à deux trois personnes assez bonne en hardware ( je pense à Epango, Marcmarais ..) pour avoir leurs avis, faire d'éventuelles modifications.
Il se pose ensuite quelques questions !
Des règles à respecter ? Le projet est il réalisable ? Faut il attendre que CCM intègre un (vrai) comparateur de prix pour éviter de recommander un seul marchand ?
Voila. J'ai eu cette idée en voyant ça sur un autre site. L'idée de faire des configurations pré-préparées en fonction:
1) De l'utilisation ( bureautique, applications avancées, jeux etc..)
2) Du budget
car c'est vraiment très demandé dans la partie Hardware de CCM.
Le projet serait donc de faire ces configurations, Devilish et moi même( une dizaine, sûrement un peu plus .. ), de les soumettre à deux trois personnes assez bonne en hardware ( je pense à Epango, Marcmarais ..) pour avoir leurs avis, faire d'éventuelles modifications.
Il se pose ensuite quelques questions !
Des règles à respecter ? Le projet est il réalisable ? Faut il attendre que CCM intègre un (vrai) comparateur de prix pour éviter de recommander un seul marchand ?
26 réponses
Tu te contredis dans tes choix: tu n'as pas acheté noname.
Bon sinon pour revenir au sujet... plus de réactions peut être ?
Bon sinon pour revenir au sujet... plus de réactions peut être ?
en fait tu dit nimp car tu dit que c'est dangereux toi pas moi je reprend ce que tu dit j'ai une alin heden en 480w et elles tourne et meme avec la config que j'ai donc je voit pas le mal.
ensuite tuproposerais je redit et persiste a dire que c'est un site d'entraide et la tom et un site de tests.
donc si toi et ton pote s'en occupe et ben tu aurais une responsabilites sur CCM.
donc bon pour toi puisque tu recherche sa qu'on te donne alors................
ensuite tuproposerais je redit et persiste a dire que c'est un site d'entraide et la tom et un site de tests.
donc si toi et ton pote s'en occupe et ben tu aurais une responsabilites sur CCM.
donc bon pour toi puisque tu recherche sa qu'on te donne alors................
Parce que ta configuration consomme moins de 250W se qui place l'alimentation dans un rendement de 50%: là où les alimentations tournent le mieux pour la plupart.
Pour ce qui est de la position de CCM rien n'empêche d'évoluer un peu
Pour la suite, je n'ai pas compris.
Pour ce qui est de la position de CCM rien n'empêche d'évoluer un peu
Pour la suite, je n'ai pas compris.
ben en bon français cela veut dire que si toi ou un autres et que les webs sont d'accord pour ton projet tant mieux
pour toi si c'est ce que tu veux faire a moins qu'une tiers personne le fasse.
tu comprend la.
donc une noname en 480 watts suffit merci.
pour toi si c'est ce que tu veux faire a moins qu'une tiers personne le fasse.
tu comprend la.
donc une noname en 480 watts suffit merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question