Securité

piscopa13 Messages postés 40 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour l'ouverture de mes documents.
je vous remercie d'avance

5 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Salut

Sa sur

http://www.fspro.net/folder-lock-box/

Cordialement

Jéjé38
0
piscopa13 Messages postés 40 Statut Membre

merci beaucoup pour l'utilitaire que tu viens de me donner mais en fait ca pas ce que je voulais pas caché le dossier mais par exemple si j'ai un document word dés que je double clique sur pour l'ouvre il ouvre la page et cache le contenu et me demande un mot de passe. mais le tien est aussi efficace
0

Quel Word utilise tu ?

Il es possible, quand tu fais enregistrer sous, dans les paramètre avancé de définir un mot de passe a l'ouverture du document. et bien entendus, je contenus est cacher jusqu'à ce que le mot de passe soit rentré !

J'espère t'avoir aidé. SI je me suis encore trompé dit le, et je regarderais ce que je peux faire pour toi en trouvant autre chose. C'est que des dossier word que tu veux protégé par mot de passe ?
0
piscopa13

bonjour,

vraiment merci pour ton aide c'est exactement ce que je voulais. encore une fois de plus merci mais si je pouvais avoir ton mail comme ça si j'ai d'autre probleme je pourrais te contacter directement sans passer par le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ de rien, je suis ravis d'avoir pu t'aider !

Bien sur, pas de problème : moi_naud@yahoo.fr

Si je peux t'aider je le ferais avec plaisir !

Bonne journée à toi
0