Envoyez des mails sur outlook

Fermé
sandy - 28 avril 2008 à 11:15
 sandy - 28 avril 2008 à 11:47
Bonjour à tous.
j'ai vraiment besoin de votre aide. j'aimerai utiliser outlook pour ma campagne d'emailing. le problème que j'ai est que j'arrive pas à envoyer des mails. j'ai pourtant entré tous les paramètres POP et SMTP de yahoo. mais jusque là le problème reste le même. certains des mails de ma boîte yahoo ont été transportés vers outlook mais je comprends vraiment pas pourquoi aucun de mes mails ne part.
aidez-moi SVP.
A voir également:

3 réponses

angelstunter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
28 avril 2008 à 11:21
As-tu configuré une adresse de boite mail correspondant a ton Outlook?
0
Configuré une adresse de boîte mail correspondant à mon outlook? j'en sais rien...tout ce que j'ai fais c'est transférer mon adresse yahoo actuelle dans outlook et j'ai entrer les paramètres POP et SMTP de yahoo. je sais pas si c'est de çà que tu veux parler.
0
angelstunter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
28 avril 2008 à 11:33
Dans outils, Paramètre de compte regarde si il y a un compte disponible si ce n'est pas le cas tu dois en créer un nouveau.
0
lorsque je vais dans outils, comptes de messagerie, je vois le compte POP yahoo mail. çà doit siginfier qu'il y a déjà un compte
0