Conjugaison sous Vista Soluce?

Fermé
chickenrun Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 28 avril 2008 à 11:08
 chickenrun - 28 avril 2008 à 15:29
Bonjour,
conjugaison logiciel extrèmement pratique était récemment installé sur mon PC sous XP. Je viens de passer avec un nouveau PC à Vista.
"Conjugaison" fonctionne normalement, mais dès que je modifie l'accés compte utilisateur (UAC) afin d'éviter de devoir confirmer à chaque manipulation (conseillé par tous utilisateurs, vous devez connaitre mieux que moi) j'obtiens un message d'erreur."COMDLG32.OCX" fichier absent ou incorrect
chemin:Démarrez/Panneau de Configuration/compte Utilisateurs/Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
J'ai essayé de l'installer sous un autre répertoire que programmes files, idem
J'ai collé cette dll dans windows/systeme mais rien de plus.
Qu'en pensez vous?
Tous mes remerciements
A voir également:

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
28 avril 2008 à 13:41
Bonjour,

À défaut de t'aider à réinstaller "conjugaison", je peux te conseiller le site : https://leconjugueur.lefigaro.fr

En plus, il met à disposition une extension pour l'installer comme moteur de recherche dans firefox.

Pas de pub outrancière mais l'essayer c'est l'adopter !!
1
Merci pour ce lien, mais je préfère ce logiciel auquel je me suis habitué et qui présente l'avantage en déplacement, sans liiason wifi de l'avoir sous la main.
cordialement
0