Conjugaison sous Vista Soluce?
chickenrun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chickenrun -
chickenrun -
Bonjour,
conjugaison logiciel extrèmement pratique était récemment installé sur mon PC sous XP. Je viens de passer avec un nouveau PC à Vista.
"Conjugaison" fonctionne normalement, mais dès que je modifie l'accés compte utilisateur (UAC) afin d'éviter de devoir confirmer à chaque manipulation (conseillé par tous utilisateurs, vous devez connaitre mieux que moi) j'obtiens un message d'erreur."COMDLG32.OCX" fichier absent ou incorrect
chemin:Démarrez/Panneau de Configuration/compte Utilisateurs/Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
J'ai essayé de l'installer sous un autre répertoire que programmes files, idem
J'ai collé cette dll dans windows/systeme mais rien de plus.
Qu'en pensez vous?
Tous mes remerciements
conjugaison logiciel extrèmement pratique était récemment installé sur mon PC sous XP. Je viens de passer avec un nouveau PC à Vista.
"Conjugaison" fonctionne normalement, mais dès que je modifie l'accés compte utilisateur (UAC) afin d'éviter de devoir confirmer à chaque manipulation (conseillé par tous utilisateurs, vous devez connaitre mieux que moi) j'obtiens un message d'erreur."COMDLG32.OCX" fichier absent ou incorrect
chemin:Démarrez/Panneau de Configuration/compte Utilisateurs/Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
J'ai essayé de l'installer sous un autre répertoire que programmes files, idem
J'ai collé cette dll dans windows/systeme mais rien de plus.
Qu'en pensez vous?
Tous mes remerciements
A voir également:
- Conjugaison sous Vista Soluce?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel conjugaison - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
À défaut de t'aider à réinstaller "conjugaison", je peux te conseiller le site : https://leconjugueur.lefigaro.fr
En plus, il met à disposition une extension pour l'installer comme moteur de recherche dans firefox.
Pas de pub outrancière mais l'essayer c'est l'adopter !!
À défaut de t'aider à réinstaller "conjugaison", je peux te conseiller le site : https://leconjugueur.lefigaro.fr
En plus, il met à disposition une extension pour l'installer comme moteur de recherche dans firefox.
Pas de pub outrancière mais l'essayer c'est l'adopter !!
cordialement