TRES TRES URGENT

lilia -  
 Condor -
g un programme que je n'arrive raimenmt pas a faire si qulqu'un pouvait me le faire le plsu vite ôssible cela m'arrangerait vraiment
le voici:

Le but du devoir est d’amener l’étudiant à se familiariser avec l'implantation des listes à travers la résolution de problèmes utilisant des structures de données en Pile.

Le devoir en soi est l’implémentation d’un système d'évaluation d'une expression arithmétique écrite selon la notation polonaise préfixée. Nous avons eu l'occasion de voir au cours l'implémentation d’un système d'évaluation d'une expression arithmétique écrite selon la notation polonaise postfixée (s'en inspirer). L’implémentation se fera dans un des deux langages ADA et C (uniquement les plateformes disponibles à l’université). Dépendant du langage utilisé, l'étudiant aura a minimiser le plus possible le gaspillage d'espace mémoire et à réfléchir à la manière de maximiser le plus possible la rapidité du temps d'exécution. ces deux points particuliers l'étudiants devra les commenter et justifier ses choix.

Rappel :

* + * - 3 2 - 5 4 + 3 6 7 = (((3 - 2) * (5 - 4)) + (3 + 6) ) * 7

Dans un rapport écrit au traitement de texte, l’étudiant rendra compte des résultats de son travail.

Ce qu’il faut remettre au professeur :

· Une disquette dans laquelle se trouvent le programme (en ADA ou en C).
· Un rapport dans lequel sera expliqué les détails de l’implémentation, ainsi que les résultats de l’implémentation.

L’implémentation sera testée sur un jeu de 4 inputs.
Le devoir est à remettre le mercredi 28 Mars 2001. Aucun retard ne sera toléré.

Bon courage.

1 réponse

Condor

t'es en koi comme etudes ? kelle annee ? ou ca ?
je t'aurai bien aidé sur la polonaise prefixée mais j'ai vu ton message trop tard malheureusement
0