Nom pour site parfait

mario -  
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en cours de cree un nouveau site web mon probleme est le choix du nom du site
svp aider moi a choisir un nom de site parfait merci de me rependre
A voir également:

5 réponses

metallciste Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour choisir le nom du site tu doit faire une étude sur un mot clé avec lequel tu pense avoir de bon résultat dans google ou yahoo et le nom du site sera donc ce mot clé.
Exemple: t'a un site d'emploi en tunisie tu recherche sur google avec le mot clé "emploi tunisie" et tu regarde si y a plein de site qui sont référencer à ce mot clé cherche un autre sinon alors t'a ton nom de site.
2
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Quel est le sujet de ton site ?
0
mario

merci
le sujet du site est general il contient emploi education tout merci de votre aide
0
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,
MrSlave a raison, on veut bien t'aider mais ils nous faut plus de précisions..
0
mario

merci quelle donne je vais lee preciser ? un site totalement gratuit , les services proposees sont emploi, education, loisir, telechargement gratuit et un foru... je vais m'insister sur un nom atirent tenos en compte que les tunisiens comprend la langue française merci j'attend une reponse
0
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Re!
C'est difficile! a chaque fois que j ai une idée je vérifie et il existe déjà.
Perso j prends un dico et j regarde des synonymes de mots...
Si jamais j ai LE declic j te le ferais savoir,

Bon courage A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"paris_tunis" ou "france_tunisie". Suit le conseil de metallciste, si tu tape france_tunisie sur google, deja ya auncun site qui porte ce nom en plus tu tombes sur pas mal de site étudiant ou emploi.
0