Recherche titre d'un vieux films d'horreur
boudelatte
-
storm of metal -
storm of metal -
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur, voilà en gros l'histoire: ça se passe dans un restaurant réputé pour sa cuisine excellente mais voilà leur secret de grand chef c'est qu'ils cuisinent avec des cadavres humains qu'ils ont plantés dans leur jardin comme on planterait des légumes, ça vous dit quelque chose, merci pour votre réponse.
A voir également:
- Vieux film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour, boudelatte, moi ça me rappelle un fameux CONTE DE LA CRYPTE, cette histoire, l'épisode s'appelle QU'EST-CE QUE TU MIJOTES ? où un resto qui n'a plus la côte essaie une nouvelle recette de steaks...
boudelatte
merci CORBIN69 mais il me semble bien que c'était un film, je suis plus trop sûr, il faudrait que je revois cet épiside.Tu saurais où je pourrais le voir? Merci pour ta réponse.
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
>
boudelatte
En l'occurence, ce n'est pas un film mais un court-métrage du style horreur/humour noir (comme tout bon CONTE DE LA CRYPTE qui se respecte). Il est dispo en DVD en VF. Inscris-toi sur le site et contacte-moi en MP !