Voip entre plusieurs sites avec du sdsl
babirale
-
babirale Messages postés 8 Statut Membre -
babirale Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Une question me tracasse depuis quelque temps :
"Est il possible de faire de la voix sur IP entre plusieurs sites (13 au total) en utilisant des connexions SDSL (à débit variables selon ne nombre d'utilisateur) avec des connexions VPN IPSec plutôt qu'une solution VPN IP MPLS?
J'attends vos réponses avec impatience ;-) hé hé
Merci
Une question me tracasse depuis quelque temps :
"Est il possible de faire de la voix sur IP entre plusieurs sites (13 au total) en utilisant des connexions SDSL (à débit variables selon ne nombre d'utilisateur) avec des connexions VPN IPSec plutôt qu'une solution VPN IP MPLS?
J'attends vos réponses avec impatience ;-) hé hé
Merci
A voir également:
- Voip entre plusieurs sites avec du sdsl
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour à toutes et à tous !
Personne n'a de solutions ou d'explication pour que je comprenne un peu plus le type de ressources nécessaires pour utiliser la voip sur plusieurs sites distants?
Si je dis pas de bétises, normalement il y a possibilité d'avoir une option pour donner un ordre de priorité aux paquets auprès des FAI, mais est ce que cela est suffisant ?
A partir de combien de relation simultanées est il souhaitable d'utiliser du SDLS ?
Merci
Personne n'a de solutions ou d'explication pour que je comprenne un peu plus le type de ressources nécessaires pour utiliser la voip sur plusieurs sites distants?
Si je dis pas de bétises, normalement il y a possibilité d'avoir une option pour donner un ordre de priorité aux paquets auprès des FAI, mais est ce que cela est suffisant ?
A partir de combien de relation simultanées est il souhaitable d'utiliser du SDLS ?
Merci