Clé usb bloquée \Device\Harddisk1\DR5
gaphilo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valeur -
valeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb que j'ai acheté il y'a quelques jours. j'ai stocké un rapport de microbiologie que je dois rentre dans quelques jours sur ma clé qui fonctionnait bel et bien le soir du stockage et le matin quand j'ai allumé mon pc pour continuer la saisie, mon pc affiche ce message
je suis sous XP pack II et j'ai pas encore essayer avec windows 98. merci de m'aider parce que j'ai tous mon travail de 2 semaines stocké sur la clé
j'ai un problème avec ma clé usb que j'ai acheté il y'a quelques jours. j'ai stocké un rapport de microbiologie que je dois rentre dans quelques jours sur ma clé qui fonctionnait bel et bien le soir du stockage et le matin quand j'ai allumé mon pc pour continuer la saisie, mon pc affiche ce message
Dos Optimizer.pif - pas de disque il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR5.
je suis sous XP pack II et j'ai pas encore essayer avec windows 98. merci de m'aider parce que j'ai tous mon travail de 2 semaines stocké sur la clé
A voir également:
- Clé usb bloquée \Device\Harddisk1\DR5
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
gaphilo
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai déjà pensé a ça aussi mais ca ne fonctionne toujours pas.
bonjour j'ai xp 2000 pack II et j'ai un virus sur mon pc qui se nomme waccuta.exe et ca change aussi a iexplorer.exe
la fenetre de ce virus comporte le message ( il n'y a pas de lecteur dans le leteur DEVICE\harddisk\dr5
la fenetre de ce virus comporte le message ( il n'y a pas de lecteur dans le leteur DEVICE\harddisk\dr5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question