Clé usb bloquée \Device\Harddisk1\DR5

gaphilo Messages postés 2 Statut Membre -  
 valeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb que j'ai acheté il y'a quelques jours. j'ai stocké un rapport de microbiologie que je dois rentre dans quelques jours sur ma clé qui fonctionnait bel et bien le soir du stockage et le matin quand j'ai allumé mon pc pour continuer la saisie, mon pc affiche ce message

Dos Optimizer.pif - pas de disque

il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR5.

je suis sous XP pack II et j'ai pas encore essayer avec windows 98. merci de m'aider parce que j'ai tous mon travail de 2 semaines stocké sur la clé
A voir également:

5 réponses

blackhawk

ok essaye d'enlever ta clé redemarre le pc sans puis branche la
3
gaphilo Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déjà pensé a ça aussi mais ca ne fonctionne toujours pas.
0
beg51

bonjour j'ai xp 2000 pack II et j'ai un virus sur mon pc qui se nomme waccuta.exe et ca change aussi a iexplorer.exe
la fenetre de ce virus comporte le message ( il n'y a pas de lecteur dans le leteur DEVICE\harddisk\dr5
1
blackhawk

bsr !
verifie que ta clé na pas de bouton hold !
0
gaphilo

bonjour blackhawk,
merci pour votre reponse mais ma clé n'a pas de bouton hold ou quoique ca sois sur les cotés.
0
le lion nanbudo

j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulasco

inserer disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR15;
J AI CE P¨ROBLMEME AVEC QUELQUES CARTES MEMOIRES
0
valeur

Ma clé affiché impossible d'écrire sur le disque car il est protégé en écriture,Retirez la protection en écriture du volume dans le lecteur/Device/harddisk/DR5. C'est chaque fois que je l'introduit dans une machine depuis un moment déjà, que dois-je faire pour récupérer ma clé S.V.P?
0