Dossiers qui ne s'ouvrent pas
flavie.h
-
flavie.h -
flavie.h -
Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème:
Je n'arrive plus à ouvrir 3 dossiers. Si je clique dessus normalement avec le clic droit rien ne se passe, ca ne s'ouvre pas et ce ne me met pas de message d'erreur ni même de gong. Si je clique dessus avec le clique gauche, les indications suivantes apparaissent:
Ouvrir
Explorer
Browse with Paint Shop Pro 9
Rechercher...
------------------------------------------
Envoyer vers -->
Voila exactement ce que j'ai. J'ai cherché la solution mais je ne l'ai pas trouvé sur les forums car en général, se sont l'ensemble des dossiers qui ne s'ouvrent pas chez certains. Or moi pour le reste tout fonctionne trés bien !
Alros voila si vous pouviez me donner un petit coup de main je suis preneuse ! Merci bcp
voila j'ai un petit problème:
Je n'arrive plus à ouvrir 3 dossiers. Si je clique dessus normalement avec le clic droit rien ne se passe, ca ne s'ouvre pas et ce ne me met pas de message d'erreur ni même de gong. Si je clique dessus avec le clique gauche, les indications suivantes apparaissent:
Ouvrir
Explorer
Browse with Paint Shop Pro 9
Rechercher...
------------------------------------------
Envoyer vers -->
Voila exactement ce que j'ai. J'ai cherché la solution mais je ne l'ai pas trouvé sur les forums car en général, se sont l'ensemble des dossiers qui ne s'ouvrent pas chez certains. Or moi pour le reste tout fonctionne trés bien !
Alros voila si vous pouviez me donner un petit coup de main je suis preneuse ! Merci bcp
A voir également:
- Dossiers qui ne s'ouvrent pas
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail