Pas de sous titres sur Movie Cube Emtec

diwal -  
 unia -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis réellement bloqué !!!

J'ai fait il y a qq jours de cela l'acquisition d'un disque dur multimédia le movie Cube de Emtec. Néanmoins, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à élucider : l'affichage des sous titres. En effet quand je cherche à faire apparaitre les sous titres, mon appareil ne parvient pas à les trouver alors que comme sur mon pc, ils portent le mm nom que le film correspondant avec une terminaison .srt ou . sub, donc je ne comprends vraiment pas.

Cela vient il du fait que je les copie dans dans un mauvais dossier ou que j'ai mal activé une option ou peut etre tout simplement une défaillance de mon matériel ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

onurb

En fait, si vous ouvrez un dossier séparé pour chaque video, en mettant dans ce même dossier vos sous-titres (un maximum de 6, je ne sais pouorquoi, sinon ce sont les plus anciens fichiers qui sont affichés), avec une extension sub, srt ou autre extension compatible, il suffit de charger votre vichier avi, de le mettre en pause, puis d'utiliser la télécommande avec la touche sous-titre, et il n'y a plus qu'à choisir le bon sous-titre. J'ai mis une journée à comprendre la contrainte de 6 fichiers sous-titres, mais à part cela, c'est nickel. Bon courage.
0
unia

bonjour
je viens d'acheter le movie cube et j'ai des problèmes de sous titres, je ne trouve nullepart sur le net la réponse je ne dois pas etre le seul pourtant -))
j'ai beau changer les encodages des ST dans le menu rien n'y fait, les accents et les "ç" ne s'affichent que sous la forme d'un D majuscule munie d'un trait....
j'ai lu qu'il fallait mettre les ST en "south east eropéean" ou QQ comme cela... de toutes facons j'ai essayé tous les encodages sur differants ST rien n'y fait.
Peu etre un prob de mise a jours ?
Help please ........ -)))))
merci d'avance.
0