Gravure DVD en echec avec un PIONEER DVR 107
Indien XP
-
droldegars -
droldegars -
Salut à tous ! J'ai récemment acheté un graveur de DVD PIONEER DVR 107 D. Je l'ai installé et j'ai commencé par graver un CD-ROM. Parfait ! Là ou cela se gâte, c'est quand je veux graver un DVD. Pas de problème, il grave et à la fin de la gravure une boite de dialogue apparait pour me dire que ma gravure à échoué ? ? ? Au final, plusieurs DVD gravés et illisibles... que faire ? Merci par avance à celle ou celui qui pourra me dépanner.
A voir également:
- Gravure DVD en echec avec un PIONEER DVR 107
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
7 réponses
salut je possede le meme graveur et j ai le meme probleme.j ai installe le firmware 1.13 je grave avec des verbatim 4x en 2.4x avec nero 6
Quel version du firmware utilises-tu,
Quelles marques de DVD+R ou DVD+R utilises-tu ?
A quelles vitessgraves tu et avec quels logiciels ?
Quelles marques de DVD+R ou DVD+R utilises-tu ?
A quelles vitessgraves tu et avec quels logiciels ?
Merci à toi seb! je vais essayer les Verbatim. Pour ton info, cela marche également avec Memorex DVD+RW. Et encore MERCI!
c est bon j ai resolu le probleme ( j avais le meme que le tien) Il suffit d installer la version 6.3.1.0 que tu peux trouver la:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
et ca marche
et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci une nouvelle fois Seb. je vais essayer nero 6.3.1.0 et te tiens au courant dès que possible car je suis assez pris. Merci encore!
Aucun problèmes pour ma part , avec le dernier nero et des DVD-R princo ( 0.65 € piece ) qui marche dans les pc , les xbox et qui m'ont jamais posé de problème depuis 1 an , je ne voit aucun interet a m'acheter des DVD+R , plus chère et qui fonctionne pas dans ma xbox
Avec ce graveur il est nécessaire d'avoir nero 6.3.x sinon erreur DISC AT ONCE à tous les coups sur DVD+R seule la gravure sur CD et DVD+RW avait fonctionné avant l'install de cette version.
j'avais également mis à jour le firmware avant l'install de nero.(est-ce que ça aurait fonctionné sans, je ne le saurais sans doute jamais ;o)) )
(A intégrer au prix du graveur les 3 ou 4 dvd à bouziller..... pour enfin réussir à faire tourner l'engin.... )
merci aux posteurs de ce thread qui m'ont encouragé à essayer le 5 ème DVD+R que j'avais sous la main..... sans koi c t retour magasin....
j'avais également mis à jour le firmware avant l'install de nero.(est-ce que ça aurait fonctionné sans, je ne le saurais sans doute jamais ;o)) )
(A intégrer au prix du graveur les 3 ou 4 dvd à bouziller..... pour enfin réussir à faire tourner l'engin.... )
merci aux posteurs de ce thread qui m'ont encouragé à essayer le 5 ème DVD+R que j'avais sous la main..... sans koi c t retour magasin....