Probléme de téléchargement des photos?

Fermé
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 27 avril 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 22:40
Bonjour,
j'ai recu sur mon mail des photo je n'arrive pas à les ouvrir poutant je les ai télécharger mais sa s'ouvre avec "nero photosnap viewer " et un message ne dit impossible d'ouvrir image.
pouvez vous me dire pourquoi ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 22:28
bsr!
penses au format que tu telecharges.
0
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 2
27 avril 2008 à 22:37
en fait j'ai oublié de vous dire que j'ai télécharger photofiltre et peut etre c pour ca j'arrive pas à les trouver sur nero photsnap viewer ? est ce que vaut mieux que je garde un seul logiciel ou c pas grave ? et je voulais savoir comment faire pour ouvrir tout les photos sans que je les ouvre une par une (je voulais genre diaporama) merci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 22:40
bsr,gardes le meilleur logciel ,pour le diaporama avec la recente version de hotmail,tu peux voire toutes les photos en diapo sauf ,si ces photos sont dans un meme envoi,sinon il y'a plusieurs logiciels qui font ça,tu enregistres tes photos etc ..............
0