Fichiers scannés effacés et perdus !
Résolu
la poyaude
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanné des photos, puis je les ai mises dans une vidéo.
aujourd'hui, je n'ai plus rien de ces photos dans Movie Maker, et nulle part ailleurs....A la place : une croix rouge (fichier effacé)
Je n'ai plus non plus les originaux (qui m'étaient prêtés)
Comment récupérer çà, avec vista ?
Si vous pouvez m'aidez, ce sera sympa.
Merci
J'ai scanné des photos, puis je les ai mises dans une vidéo.
aujourd'hui, je n'ai plus rien de ces photos dans Movie Maker, et nulle part ailleurs....A la place : une croix rouge (fichier effacé)
Je n'ai plus non plus les originaux (qui m'étaient prêtés)
Comment récupérer çà, avec vista ?
Si vous pouvez m'aidez, ce sera sympa.
Merci
A voir également:
- Fichiers scannés effacés et perdus !
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ne panique pas, il n'est peut-être pas encore trop tard.
En effet, la croix rouge de Movie Maler signifie seulement "déplacé", et non pas supprimé. Par contre, assure-toi qu'ils ne se trouvaient pas dans un support amovible, car je ne m'y connais pas du tout en Vista. Je me contente stupidement de XP ;)
Bonne continuation
Ne panique pas, il n'est peut-être pas encore trop tard.
En effet, la croix rouge de Movie Maler signifie seulement "déplacé", et non pas supprimé. Par contre, assure-toi qu'ils ne se trouvaient pas dans un support amovible, car je ne m'y connais pas du tout en Vista. Je me contente stupidement de XP ;)
Bonne continuation
Par contre, je pense bien que si : c'est certainement fichu : Si je clique sur la "croix rouge" : = fichier bmp introuvable !
J'ai recherché dans "galerie photos, d'où j'avais scannné, : rien en stock
J'ai recherché aussi dans accessoires, et paint : d'où j'aurais pû aussi scanné : même réponse
Si vous avez encore un idée pour me sortir de là, n'hésitez pas , merci d'avance
PS en fait, le couac vient de vista, je n'ai rien fait, il s'est planté, et à la suite mes photos scannées sont parties, mais où ??
Dans ces moments là, je regrette quand même mon XPpro !