Fichiers scannés effacés et perdus !

Résolu/Fermé
la poyaude - 27 avril 2008 à 21:55
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 30 avril 2008 à 18:58
Bonjour,

J'ai scanné des photos, puis je les ai mises dans une vidéo.

aujourd'hui, je n'ai plus rien de ces photos dans Movie Maker, et nulle part ailleurs....A la place : une croix rouge (fichier effacé)

Je n'ai plus non plus les originaux (qui m'étaient prêtés)

Comment récupérer çà, avec vista ?

Si vous pouvez m'aidez, ce sera sympa.

Merci
A voir également:

2 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
27 avril 2008 à 22:04
Bonsoir,
Ne panique pas, il n'est peut-être pas encore trop tard.
En effet, la croix rouge de Movie Maler signifie seulement "déplacé", et non pas supprimé. Par contre, assure-toi qu'ils ne se trouvaient pas dans un support amovible, car je ne m'y connais pas du tout en Vista. Je me contente stupidement de XP ;)
Bonne continuation
0
Bonjour, et merci de m'avoir entendu !

Par contre, je pense bien que si : c'est certainement fichu : Si je clique sur la "croix rouge" : = fichier bmp introuvable !

J'ai recherché dans "galerie photos, d'où j'avais scannné, : rien en stock

J'ai recherché aussi dans accessoires, et paint : d'où j'aurais pû aussi scanné : même réponse

Si vous avez encore un idée pour me sortir de là, n'hésitez pas , merci d'avance

PS en fait, le couac vient de vista, je n'ai rien fait, il s'est planté, et à la suite mes photos scannées sont parties, mais où ??

Dans ces moments là, je regrette quand même mon XPpro !
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
30 avril 2008 à 18:58
Et il y a de quoi je pense ;)
Sérieusement, la seule chose que je puis te proposer est d'aller dans poste de travail, "options", "options des dossiers", et tu coche dans un des onglets affichés "afficher les dossiers cachés". Tu fouilles ton disque de fond en comble, et tu croises les doigts...
0