Mon pc ne démarre plus apres un nettoyage

Fermé
marjovin - 27 avril 2008 à 20:10
 marjovin - 27 avril 2008 à 20:57
Bonjour à tous
Alors j'avais un léger problème avec mon ordinateur qui , au démarre , faisait un bip et n'affichais pas la page de vérif de mémoire , j'ai regardé sur des forums et j'ai vu que plusieurs personne disaient que ça pourrait marcher mais c'est pas le cas , du coup mon pc démarre même plus , l'alim de s'allume plus , keudalle quoi j'ai pas l'air bete devant mon pc lol
penser vous que j'aurais pu abimer l'alimentation car en le nettoyant le ventilo de celle çi s'est mis à tourner vite avant que je m'en rende compte
sinon le proc => p4 1.8 ghz (si jme souviens bien)
512 de ram
et la carte mère => dfi je crois
A voir également:

4 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
27 avril 2008 à 20:18
salut,

ne me dis pas que tu le nettoyais alors qu'il été en marche
0
lol non quand même pas , je suis pas boulet a ce point :d
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
27 avril 2008 à 20:31
en le nettoyant le ventilo de celle çi s'est mis à tourner vite avant que je m'en rende compte

voilà la phrase qui ma laisser croire une telle chose. ca me rassure :)

bon pour ton brob je ne vois pas ce que je peux te dir si ce n'ai pas de revoire minusieusement toute les connectique de ton PC.

pour l'histoire du bip au demarrage c'est fort probable que ce soit la RAM qui a lachée
0
arf c'est m'arrange pas ça :( bon beh je pense que je vais le mener au réparateur alors
0