Ecran noir

Bonjour,
salut tout le monde voila j'ai un petit problème, j'ai changer d'écran maintenant j'ai un hercules prophetview 720
et quand j'allume mon ordi sa me met comme d'hab la fenetre de chargement windows et ensuite ecran noir avec écrit au milieu FREQUENCE TROP ELEVEE donc je peut meme pas utiliser mon ordi. j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci !!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut
    ton écran ou ta carte graphique a une fréquence de fonctionnement trop éléevé par rapport à l'autre et donc ils ne s'entendent pas.
    1. comment je doit faire alors stp
  2. Il faudrait que tu essayes de démarrer avec un autre écran si tu ne peut pas il faut aller voir un technicien pro car je pense.
    Quel est le nom de ta carte graphique?
    1. oui avec un autre ecran sa marche mai pas avec celui la
  3. Ça veut dire que ta carte graphique est trop puissante pour l'écran.
    Il faut que tu achètes un nouvel écran.
    Désolé