Probléme lors du démmarage windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chingy2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un big problème quand j'allume mon ordinateur avant que le bureau apparait (j'ai juste le fond d'écran) j'ai un message qui apparait disant:" windows ne trouve pas c:\documents vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarrer puis sur rechercher".
Que faire?? merci a l'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

clo53 Messages postés 24 Statut Membre 4

bonjour,
je n'y connais pas grand'chose en informatique mais ATTENTION!!!!!
j'ai eu le même problème. ce matin lorsque j'ai ouvert mon PC : un écran fond bleu s'affiche et m'indique "Windows a trouvé.... c'est un méga virus qui plante ton PC,, qui retire Windows, tes pilotes, tes fichiers persos,etc...
j'ai eu ce problème il y a 6 mois et un technicien m'a tout réinstallé.
il faut éteindre ton pc par la prise électrique et le rallumer un peu plus tard. si tu vois le même message, rééteinds.
alors vigilance et bon courage. je suis moi même planté entre Internet Explorer et ma Livevox Inventel, plus un fichier qui refuse d'aller à la poubelle. sois donc prudent.
1
hervedu62 Messages postés 37 Statut Membre 1

excusse mon ecitue
je voulait dire qu'il faut reformater ton pc
si ta les disques d'intallion tu peut le faire
1
Utilisateur anonyme

je sait pas si c'est un problème de virus car mon antivirus n'a rien détecte je vais comme même lancé une analyse on sait jamais mais bon au pire je formate tout mais c'est la dernier solution envisageable si bien sur sa nuis a mon ordinateur merci de m'avoir répondu j'attends les réponses d'autre personne pour voir ce qu'il en pense merci.
0
clo53 Messages postés 24 Statut Membre 4

moi aussi j'ai lancé l'anti-virus et une analyse complète et rien n'a été détectée, donc attention.