Probléme lors du démmarage windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chingy2008 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un big problème quand j'allume mon ordinateur avant que le bureau apparait (j'ai juste le fond d'écran) j'ai un message qui apparait disant:" windows ne trouve pas c:\documents vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarrer puis sur rechercher".
Que faire?? merci a l'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

clo53 Messages postés 24 Statut Membre 4

bonjour,
je n'y connais pas grand'chose en informatique mais ATTENTION!!!!!
j'ai eu le même problème. ce matin lorsque j'ai ouvert mon PC : un écran fond bleu s'affiche et m'indique "Windows a trouvé.... c'est un méga virus qui plante ton PC,, qui retire Windows, tes pilotes, tes fichiers persos,etc...
j'ai eu ce problème il y a 6 mois et un technicien m'a tout réinstallé.
il faut éteindre ton pc par la prise électrique et le rallumer un peu plus tard. si tu vois le même message, rééteinds.
alors vigilance et bon courage. je suis moi même planté entre Internet Explorer et ma Livevox Inventel, plus un fichier qui refuse d'aller à la poubelle. sois donc prudent.
1
hervedu62 Messages postés 37 Statut Membre 1

excusse mon ecitue
je voulait dire qu'il faut reformater ton pc
si ta les disques d'intallion tu peut le faire
1
Utilisateur anonyme

je sait pas si c'est un problème de virus car mon antivirus n'a rien détecte je vais comme même lancé une analyse on sait jamais mais bon au pire je formate tout mais c'est la dernier solution envisageable si bien sur sa nuis a mon ordinateur merci de m'avoir répondu j'attends les réponses d'autre personne pour voir ce qu'il en pense merci.
0
clo53 Messages postés 24 Statut Membre 4

moi aussi j'ai lancé l'anti-virus et une analyse complète et rien n'a été détectée, donc attention.
par contre comme je suis également nulle en informatique, merci de m'expliquer point par point comment reformater le disque dur. à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hervedu62 Messages postés 37 Statut Membre 1

salut ta soluton
il faut que tu format
ton ordi
0
Utilisateur anonyme

lol la mission je pensai pas que sa allais etre aussi difficile que sa (prend trop de temps) en + j'ai pas le disque je vait devoir en prendre un part un pote c'est vraiment merdique cette histoire merci hervedu62 je vait voir si ji arrive
parcontre clo53 je peut pas te dire comme sa comment faire pour formater tu sait moi je le fesait au fur et a mesure c'est pas compliqué si tu veut je vait essayé de formaté le mien et j'essayerait de noté les différents parti
merci de votre aide a tout les deux tcho++
0
Utilisateur anonyme

en faite cetai un virus merci de votre aide loll
0
Chingy2008 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai un big problème quand j'allume mon j'ai un message qui apparaît disant:"/Windows/systeme32/CONFIG/SYSTEM ne trouve pas, merci a l'avance de votre aide.
0