L'eee pc d'asus

Résolu/Fermé
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je comptait acheter l'eee pc de asus mais je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup pr 4GO de memoire et 512 de RAM.
Pourriez vous me conseiller ?? Et la plupart de ces eee pc d'asus sonts vendus avec Linux, est ce que c'est possible de demarrer av Linux quand on a fait a peu près 5 ans avec windows ? merci d'avances de vos reponses !

5 réponses

Lu

Il faut déja que tu définisse ton attente ? quel utilsation ?
EEE pc est un pc tres spécifique, cest pas qu'il est accessible par son prix qu'il est bon pour ce que tu veux en faire
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
D'accord, mais ma deuxième question etait, est ce qu'il es facile a prendre en main ? a+

commence par répondre aux miennes

a part si tu connais déja pour quel utilsiation leee pc est réservé ?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
Salut,
je me suis bien renseigné et, pour moi ce qui importe c'est d'avoir toujours internet a portée de main et j'ai lu qu'il était assez polivalent, la preuve, son slogant: easy to learn, easy to work, easy to play. voila don maintenant a toi de repondre a ma question, Linux est il facile a prendre en main ? a+

en fait le slogan explicatif cest : apprendre, travailler, et le multimédia. (il n'y a pas de jeu)

Je dirais d'apres ce que j'ai pu voir, je n'en possède pas, c'est relativement proche de windows et assez bien concu donc logique d'utilisation.

c'est assez intuitif
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
D'accord merci pour vos reponses et j'ai vu une video sur 01net qui dir qu'il y a des jeux integré donc le jeu serait il inclue ??a+

qu'il y est un démineur et autre sans doute. Mais le jeu video a proprement parler ca ne sera pas possible
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
1
Le jeux qu'ils mettent sur la vidéo est " pingouin racer " ou " Tux racer " ( Tux étant la mascotte de Linux mais je suis sur que je ne vous apprend rien! ). http://www.01net.com/editorial/364632/nous-avons-teste-l-eee-pc-d-asus-le-premier-portable-a-299-euros/ Pour voir la vidéo.

http://www.presence-pc.com/tests/asus-eeepc-900-22778/10/