Nouvelle version de spybot
Marie34
-
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
yhah Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour à tous ! je suis entrain de télécharger la nouvelle version de spybot . J'en suis au stade ou, l'on me demande de choisir un lieu de téléchargement des mises à jour.on me dit : les mises à jour se feront plus vite si vous choisissez un emplacement proche de chez vous.Toute une liste apparait mais je ne sais pas ou cliquer. je ne peux plus avancer,je compte sur vous ! merci
A voir également:
- Nouvelle version de spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
salut
ce qu'ils te demande c'est à partir d'où tes MAJ seront chargées.
donc selectionne tout simplement comme ils disent l'endroit le + proche de chez toi.
les MAJ sont partout les memes, sauf que + tu seras proches, + ça ira vite (la différence n'est pas flagrante mais autant faire les chose le mieux possible)
bonne journée!
++
ce qu'ils te demande c'est à partir d'où tes MAJ seront chargées.
donc selectionne tout simplement comme ils disent l'endroit le + proche de chez toi.
les MAJ sont partout les memes, sauf que + tu seras proches, + ça ira vite (la différence n'est pas flagrante mais autant faire les chose le mieux possible)
bonne journée!
++
marie34
Merci pour ta réponse. Il y a : - BN File forum(global) - Safer networkink (1) europe - safer networking(2) europe - safernetworking (3) europe - Seecure (2) europe - TU braunschweig (europe) ................ lequel prendre??
cherches en un avec un nom allemand dedans. ça sera assez proche.
sinon un de ceux avec (europe) va aussi puis qu'ils sont en Europe.
ps : je rapelle encore vite fait que meme un aux USA ferait l'affaire, ça ne joue pas beaucoup donc pas de stresse à avoir c'est pas une décision importante pour ton prog ;)
sinon un de ceux avec (europe) va aussi puis qu'ils sont en Europe.
ps : je rapelle encore vite fait que meme un aux USA ferait l'affaire, ça ne joue pas beaucoup donc pas de stresse à avoir c'est pas une décision importante pour ton prog ;)