Envlever le logo au demarrage de vista

M4j0r Messages postés 1 Statut Membre -  
 gti130 -
Bonjour tout le monde,
voilà, j'aimerais améliorer les performances de mon vista, j'ai lu quelques topic sur votre site qui sont très bien d'ailleurs, ce qui m'a permis d'améliorer considérablement mon système.
Cependant, il y a encore quelque chose qui me chagrine, j'aimerais enlever le logo avec windows vista au démarrage, qui s'accompagne d'une petite musique et que je trouve complètement inutile...
Je sais que c'est possible d'enlever le logo au démarrage sur xp mais sur vista pas moyen de trouver.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance et est ce que vous pouvez me dire aussi si c'est impossible, histoire que je ne cherche pas pour rien.

2 réponses

Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

oui c possible dans executer tu tape msconfig demarer démarage dans les onglets puis tu decoche c k tu ne veu pa au demarage
0
gti130

moi, quand j'ai acheté mon PC, pour l'améliorer, j'ai choisi l'option "FOMATER"... ça marche beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus vista !!!
LINUX POWER !

Nan, sinon, dsl pour ton problème, je crois que ce n'est pas possible d'enlever le logo sous vista... mais après, je connais pas bien cette merde, euh, cet OS, je veux dire...
0