Meilleur logiciel de P2P ?

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de P2P comme emule je ne prends pas limewire shéraza azureus bit torent µtorent tout se ou il faut des torrent merdci de me repondre bye bonne journée
A voir également:

11 réponses

odul

salut emule est le plus populaire mais pas facile a configurer cependant tu as un tchat integrer a emule qui te permet de demander de l'aide pour le configurer correctement une fois installer tu te connecte encliquant sur l'eclair en haut a gauche puis tu clic sur irc puis en bas sur la page connecter
1
Profil bloqué

Sa dépend...
Que veut-tu dire par meilleurs?
Au niveau du choix? De la rapidité? De la taille que prend le logiciel?

Soit plus précis
0
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Je n'ai pas l'adsl je n'aime pas les torrent parce que les chanson que je veut font 22.89 mo defois donc je vais sur un autre emule m'ennuie depuis peu je vopulais savoir si vouc connaissiez "ARES" et t'il bien ?
0
Profil bloqué

Ares Galaxy?

Il est comme LimeWire: il prend les torrents et y'a une barre de recherche pour télécharger sur son réseau.
Il est assez rapide.
Il est entre eMule et LimeWire: il télécharge moins vite que LimeWire mais plus vite qu'eMule, il y a plus de choix que LimeWire mais moins qu'emule.

Il a aussi un navigateur internet intégrer comme LimeWire
0

N'est t'il pas chopé par les flic "ARES"
0
Profil bloqué

Comment sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'est pas surveiller par le flic il ne sait pas fait prendere le mec qui a crée ares ?
0
Profil bloqué

"Il n'est pas surveiller par le flic"
--> Il est moins surveillé que eMule et LimeWire.

"il ne sait pas fait prendere le mec qui a crée ares ?"
--> Il ne s'est pas fait prendre puisqu'il est toujours utilisable comme eMule.

En bref, tu risque moins de te faire choper sur Ares que sur eMule
0

Comment je fais pour lire les video télécharger sur ares parce que j'ai essayer VLC c'est tout vert avec des gros pixel sur la video on ne voit rien du tout merci
0
Profil bloqué

La vidéo est fini de télécharger?
0

Oui
0
Profil bloqué

Elle est dans quel format?
T'a essayé avec un autre lecteur?
0

Elle et en wmn un truc comme sa non sa ne marche pas les autre il ne reconnaisse pas le format.
0
Profil bloqué

Son format est WMV?

Essaye de la convertir en AVI avec MediaCoder et essaye de voir si tu peut la lire.

Il est plus que probable que ce soit la vidéo qui est comme sa.
0

Par contre au niveau du téléchargement sais pas térrible je n'ai pas beaucoup de source tu serais comment faire pour en avoir + je te passe mon adresse msn alexthemostwanted@hotmail.fr si tu as msn je te dit a tout de suite .
0
Profil bloqué

"Par contre au niveau du téléchargement sais pas térrible je n'ai pas beaucoup de source"
--> Tu télécharge avec Ares Gaxaly?
0

Discussions similaires