Probleme disque dur externe

Résolu/Fermé
rafoufounne - 27 avril 2008 à 12:27
 rafoufounne - 27 avril 2008 à 15:41
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe,
Habituellement, quand je le branche, il se place automatiquement en (L:) dans mon poste de travail ("ordinataur" pour vista)
Depuis que j'ai branché mon (nouveau) lecteur mp3, le lecteur a pris la place (L:) et mon disque dur externe se retrouve en (M:).
Comment faire pour le replacer en (L:) ?
J'avais installé des logiciels dessus donc tout les raccourcis ne marchent plus, et certains logiciels non plus.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
27 avril 2008 à 12:37
Normalement, si tu débranches le lecteur Mp3, puis que tu branches le disque, ça devrait aller, non ?

0
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé de faire cette manipulation
mais bien que n'ayant pas le mp3 branché, le disque dur externe se met quand meme sur (M:),
alors qu'aucun périphérique n'est branché sur (L:)
bizare ...
quelqu'un a-t-il la solution ?
0
swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 28 > rafoufounne
27 avril 2008 à 14:35
Salut,
Tu peux affecter manuellement les lettres, pour ça cliquer droit sur ordinateur du menu démarrer -> gérer -> stockage -> gestion des disques.

Tu auras une interface graphique te présentant l'organisation de tes disques.
0
rafoufounne > swashix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
27 avril 2008 à 15:41
Merci beaucoup tu me savue la mise
tu m'épargne une longue séance de désinstallation et réinstallation.
Merci encore
a++
0