Rendu photo à partir de video
banouze
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise studio version 11 pour le montage de mes films
lors de la prise de vue j'ai fais des photos avec mon caméscope.
comment, au montage utiliser cette scène pour l'enregistrer en tant que .jpeg avec studio 11 ?
si vous avez trouvé la solution merci de me le faire savoir
j'utilise studio version 11 pour le montage de mes films
lors de la prise de vue j'ai fais des photos avec mon caméscope.
comment, au montage utiliser cette scène pour l'enregistrer en tant que .jpeg avec studio 11 ?
si vous avez trouvé la solution merci de me le faire savoir
A voir également:
- Rendu photo à partir de video
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas assez précise, tu veux incorporer tes photos dans le film ?
Mettre une photo en fond d'un menu ?
Faire un diaporama ?
etc ?
A+
Ta question n'est pas assez précise, tu veux incorporer tes photos dans le film ?
Mettre une photo en fond d'un menu ?
Faire un diaporama ?
etc ?
A+
bien que j'ai Studio 11 Plus, il n'y a plus de saisie photo (je l'avais sur studio 8), peut-être avec des options supplémentaires !.
Mais j'ai quand même pu avoir des photos mais d'une autre facon...
Saisie Vidéo en Mpeg..
Lire sur une autre appli, j'ai essayé avec NeroShowTime, aussi Windows Movie Maker, mais tu a certainement une appli qui te permet de lire des Mpeg, et de là tirer les photos.
A+
Mais j'ai quand même pu avoir des photos mais d'une autre facon...
Saisie Vidéo en Mpeg..
Lire sur une autre appli, j'ai essayé avec NeroShowTime, aussi Windows Movie Maker, mais tu a certainement une appli qui te permet de lire des Mpeg, et de là tirer les photos.
A+
lorsque je filme je prend des photos avec mon caméscope. lors de la capture, studio cvréé une scène fixe.
je veux utiliser cette scèen en tant que photo pour la déplacer, l'enregistrer ailleurs; l'utiliser comme une vrai photo( retouche,...)seulement avec studio 11 je ne peux pas la copier/coller dans un autre répertoire.
mon but est d'avoir un jpeg à partir d'une scène dans le montage.
est-ce plus clair ? merci
Et si tes photos sont sur une mémoire Flasch tu peu sortir la mémoire, la mettre sur le PC et faire des copies directement sur un DD pour autant que ta caméra les mémorise en jpeg ou BMP. (avec l'explorateur de fichiers)
A+
mon caméscope est trop vieux pour etre muni d'une carte mémoire
au moment de la capture le seul logiciel proposé est studio, est ce que photoshop ou un autre peut capturer seulement les photos ?
merci
Compris le problème, je n'ai pas studio sous la main, si nécessairee j'y reviendrais, (de mémoire) tu peu extraire des photos de ton film, en cherchant un peu tu trouverras, les photos sont sauvées dans le répertoir désigné dans les options.
Tu dit,
A+