Comment téléphoner à distance? Jonathansky - Dernière réponse le 22 juil. 2008 2 réponses je veux savoir comment faire pour téléphone à distance. Me dire quels materiels je doit utiliser Please Aidez moi.Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeager salut commence par dire bonjour !! et peut être que quelqu'un te répondras ? Jonathansky Auteur bonjour, j esper que tu pourra me donner une solution!!!!!!! j avai oublie k j 1trod8 ce problem.... please repondez Réponse 2 / 2 CROTCHO salut, prends un sans fil .non je plaisante sois plus precis. Discussions similaires Comment partager ma connexion à distance Jessy Camille Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeager salut commence par dire bonjour !! et peut être que quelqu'un te répondras ? Jonathansky Auteur bonjour, j esper que tu pourra me donner une solution!!!!!!! j avai oublie k j 1trod8 ce problem.... please repondez
Jonathansky Auteur bonjour, j esper que tu pourra me donner une solution!!!!!!! j avai oublie k j 1trod8 ce problem.... please repondez