Ofice visio

jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -  
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen d'avoir office visio 2000-2003, car j'ai appris qu'on pouvais l'avoir gratuit mais je ne sais pas ou.

je sais qu'il existe la visionneuse mais ce n'est pas ce que je recherche !
je sais que dia est un équivalent, mais je n'arrive pas a le manipulé !

voila merci de votre aide d'avance.

jojo

--
A voir également:

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut Jojo,

La visionneuse Microsoft Visio est effectivement gratuite, mais le logiciel complet ne l'est pas. Tourne-toi plutot vers une solution gratuite autr que visio ;)
0
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre 15

en connais tu une qui est simple et convivial ?

pas compliqué et jolie ?

qui marche presque de la même manière que visio ?

merci de m'avoir répondue

jojo
0

Je peux t'en trouver mais pas aussi complets que Visio. Tout depend de l'utilisation que tu en aurais: Ca serait pour faire des plans de batiments, des plans de reseaux, ou autre?
0

non pas du tous, je l'utilise pour faire des organigrammes, diagrammes et plein d'autre choses qui peuvent servire pour faire du commercial, pour expliquer nos projet .

rien a voir avec du batiment, ni de l'industrie !

merci
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre

Donc en fait ce qu'il te faudrait ca serait plutot un truc genre powerpoint, non?
0
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre 15 > El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur

j'ai l'office complète 2003 et je vais bientôt acheter la version 2003, mais on me parle de infophat qui serais bien aussi,n mais je cherche un truc qui change, autre que l'office et open office, un logiciel pour comme si je gérer une entreprise enfet je croie.

je sais pas, je suis la pour découvrir, un logiciel facile, simple et convivial.

jojo
0

J'ai fait une recherche sur 01.net, concernant les logiciels gratuits de gestion d'entreprise. Voila ce que j'ai trouve:
https://www.01net.com/telecharger/
0

ok, je vais regarder les caracteristiques des logiciel mais d'apres les courtes definition il n'y en aurais auq1 qui me conviendrais, il ont tous pour but des factures ...

ceci peut m'aider mais ce n'est pas la motivation de ma recherches.

merci

jojo
0