Ofice visio
jojo-74160
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -
jojo-74160 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen d'avoir office visio 2000-2003, car j'ai appris qu'on pouvais l'avoir gratuit mais je ne sais pas ou.
je sais qu'il existe la visionneuse mais ce n'est pas ce que je recherche !
je sais que dia est un équivalent, mais je n'arrive pas a le manipulé !
voila merci de votre aide d'avance.
jojo
--
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen d'avoir office visio 2000-2003, car j'ai appris qu'on pouvais l'avoir gratuit mais je ne sais pas ou.
je sais qu'il existe la visionneuse mais ce n'est pas ce que je recherche !
je sais que dia est un équivalent, mais je n'arrive pas a le manipulé !
voila merci de votre aide d'avance.
jojo
--
A voir également:
- Ofice visio
- Open ofice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Image visio - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut Jojo,
La visionneuse Microsoft Visio est effectivement gratuite, mais le logiciel complet ne l'est pas. Tourne-toi plutot vers une solution gratuite autr que visio ;)
La visionneuse Microsoft Visio est effectivement gratuite, mais le logiciel complet ne l'est pas. Tourne-toi plutot vers une solution gratuite autr que visio ;)
Je peux t'en trouver mais pas aussi complets que Visio. Tout depend de l'utilisation que tu en aurais: Ca serait pour faire des plans de batiments, des plans de reseaux, ou autre?
j'ai l'office complète 2003 et je vais bientôt acheter la version 2003, mais on me parle de infophat qui serais bien aussi,n mais je cherche un truc qui change, autre que l'office et open office, un logiciel pour comme si je gérer une entreprise enfet je croie.
je sais pas, je suis la pour découvrir, un logiciel facile, simple et convivial.
jojo
je sais pas, je suis la pour découvrir, un logiciel facile, simple et convivial.
jojo
J'ai fait une recherche sur 01.net, concernant les logiciels gratuits de gestion d'entreprise. Voila ce que j'ai trouve:
https://www.01net.com/telecharger/
https://www.01net.com/telecharger/
pas compliqué et jolie ?
qui marche presque de la même manière que visio ?
merci de m'avoir répondue
jojo