Prbl pr lire mes mails hotmail

Fermé
kitsune3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 27 avril 2008 à 10:01
kitsune3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 27 avril 2008 à 10:14
Bonjour,
Voila je n'arrive plus a lire mes mails hotmail!Je viens d'installer Avast et depuis lorsque je veux lire mes mails la page s'ouvre normalement mais le contenu du message n'apparait pas!!Esse lié avec l'installation d'Avast? Il semble que beaucoup de programme soit ralenti ou bloquer particulièrement concernant MSN!!
Je tiens a préciser que je viens de m'inscrire sur "comment ca marche" et il m'a été difficile de le faire étant donné qu'il faut valider son inscription grave a un mail envoyé!C'est assez dur quand mon principal problème est justement de ne pourvoir lire mes mails!J'ai du donc passer par mozilla pour lire mes mails..
Merci de m'expliquer et m'aider peut etre a mieux maitriser Avast
A voir également:

1 réponse

kitsune3 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 3
27 avril 2008 à 10:14
Bon je fais un petit rajout maintenant je ne peux plus écouter ma musique sur windows media player....toujours depuis que j'ai installer avast.....
0