T° diff des 2 cartes G en sli
Résolu
oliv
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,jai 2 cartes graphiques gainward et jai une diff de 10degré entre les 2. es normale?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- T° diff des 2 cartes G en sli
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
bonjour,
10 °C, c'est pas beaucoup, mais on ne connait pas tes cartes :)
il s'agit peut etre d'un contact radiateur-GPU un peu moins bon sur une de tes 2 cartes
si tu es perfectionniste, tu peux essayer de démonter le radiateur de celle qui chauffe le plus, et remettre de la pate thermique, mais ca ne me parait pas vraiment indispensable
les GPU (processeurs graphiques) peuvent supporter des températures élevés, de l'ordre de 100 °C pendant quelques minutes, et 80 °C en permanence, ils sont rarement en dessous de 50 °c au repos
10 °C, c'est pas beaucoup, mais on ne connait pas tes cartes :)
il s'agit peut etre d'un contact radiateur-GPU un peu moins bon sur une de tes 2 cartes
si tu es perfectionniste, tu peux essayer de démonter le radiateur de celle qui chauffe le plus, et remettre de la pate thermique, mais ca ne me parait pas vraiment indispensable
les GPU (processeurs graphiques) peuvent supporter des températures élevés, de l'ordre de 100 °C pendant quelques minutes, et 80 °C en permanence, ils sont rarement en dessous de 50 °c au repos
oui, ca peut aussi etre l'emplacement dans la carte mère, suivant les flux d'air dans ta tour
Essaie de brancher l'écran sur l'autre carte pour voir si ca change les températures
Ma 8600 GT est à 57 °C au repos, et monte à 90 °C en stress 3D,
donc tes températures sont ok, je ne m'inquiéterais pas à ta place :)
Essaie de brancher l'écran sur l'autre carte pour voir si ca change les températures
Ma 8600 GT est à 57 °C au repos, et monte à 90 °C en stress 3D,
donc tes températures sont ok, je ne m'inquiéterais pas à ta place :)
et encore merci
au faite c 2 8600gt gainward 1024mo