Power point
Résolu
Manannie
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A nouveau j'ai u problême, maintenant c'est power point qui ne s'ouvre plus lorsque je reçois des P.J. en pps, par contre je les retrouve dans mes documents et là si je choisis power point je les ouvre.
Peut-être ai-je bidouiller là ou il ne le fallait pas , soit au niveau du programme, ou au niveau téléchargement ???, en un mot je ne peux plus rien ouvri sur ma messagerie en direct lorsque je reçois des P.J.
Merci si quelqu'un peut me renseigner, je ne suis pas qualifiée sur tout ça.
Cordialement
A nouveau j'ai u problême, maintenant c'est power point qui ne s'ouvre plus lorsque je reçois des P.J. en pps, par contre je les retrouve dans mes documents et là si je choisis power point je les ouvre.
Peut-être ai-je bidouiller là ou il ne le fallait pas , soit au niveau du programme, ou au niveau téléchargement ???, en un mot je ne peux plus rien ouvri sur ma messagerie en direct lorsque je reçois des P.J.
Merci si quelqu'un peut me renseigner, je ne suis pas qualifiée sur tout ça.
Cordialement
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
retelecharge ton power point a moin que tu as office 2003 ou autre sa peut que te faire des remises a jours et pas de mal si tu na pas office tu peut le telecharger dans le site de microssof dans favoris fait cette manipulation sa vos le coup et en plus c est gratuit alors a+
il faut faire executer rien de plus si tu as toujours des probleme laisse moi des messages a+
quand tu reçoit un message suivit d un document tu clique bien sur le trombone en cliquant sur ce trombone ta photo ou autre devrait souvrir sans probleme puique maintenant tu a power enregistré tu les documents dans un dossier car il vos mieux les enregistrer dans un dossier comme sa tu peut voir si ca fonctionne pour enregistrer tu clique sur la piece jointe double clic enregistrer et unfenetre souvre tu choisi en bas le dossier que tu desire exemple photo ou document aller bon courage a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut je doit enbeter regarde un chose demarrer programe par defaut personnaliser regarde que ta messagerie soie ecrite tu la coche et en haut tu fait utiliser mon programme de messagerie actuel a ++
Enfin la solution est là, il suffisait d'aller dans mes documents là ou le diaporama était venu se mettre, de faire un clic droit, d'aller sur modifier, et de cliquer sur powerpoint, de faire OK, et c'est bon. Même si vous ne m'avez pas apporter la solution cette fois-ci, je vous remercie de votre persévérence et de votre patience, peut-être à une autre fois.
Salutations
Salutations
Merci d'avoir répondu, je suis allée voir sur le site microsoft, je n'ai pas vu " favoris", par contre j'ai téléchargement de la visionneuse powerpoint 2003, je ne sais pas si je dois directement télécharger, j'ai toujours peur de faire de mauvaises manoeuvres et de créer d'autres problêmes en voulant en réparer un autre. Pouvez-vous me dire exacetement comment faire et sur quel lien cliquer pour un chargement sans risque.
Merci d'avance
Cordialement
Visionneuse PowerPoint 2007
La visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures.
Merci tout de même