Power point

Résolu
Manannie Messages postés 307 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A nouveau j'ai u problême, maintenant c'est power point qui ne s'ouvre plus lorsque je reçois des P.J. en pps, par contre je les retrouve dans mes documents et là si je choisis power point je les ouvre.
Peut-être ai-je bidouiller là ou il ne le fallait pas , soit au niveau du programme, ou au niveau téléchargement ???, en un mot je ne peux plus rien ouvri sur ma messagerie en direct lorsque je reçois des P.J.

Merci si quelqu'un peut me renseigner, je ne suis pas qualifiée sur tout ça.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

retelecharge ton power point a moin que tu as office 2003 ou autre sa peut que te faire des remises a jours et pas de mal si tu na pas office tu peut le telecharger dans le site de microssof dans favoris fait cette manipulation sa vos le coup et en plus c est gratuit alors a+
0
Manannie Messages postés 307 Statut Membre 2

Re bonjour,

Merci d'avoir répondu, je suis allée voir sur le site microsoft, je n'ai pas vu " favoris", par contre j'ai téléchargement de la visionneuse powerpoint 2003, je ne sais pas si je dois directement télécharger, j'ai toujours peur de faire de mauvaises manoeuvres et de créer d'autres problêmes en voulant en réparer un autre. Pouvez-vous me dire exacetement comment faire et sur quel lien cliquer pour un chargement sans risque.

Merci d'avance

Cordialement
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > Manannie Messages postés 307 Statut Membre

tu peut e telecharger tu ne crain rien il va s installer tout seul dans le site de microsoft tu devrais voir telecharger en haut ou alors je crois que tu peut le taper dans la barre de recherche de se site la voila ce que tu devrais trouver

Visionneuse PowerPoint 2007

La visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures.
0
Manannie Messages postés 307 Statut Membre 2 > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

Lorsque je vais sur microsoft une fois que j'ai fait télécharger on me dit de cliquer sur ouvrir ou éxécuter le programme, sauf que je ne sais pas comment faire pour atteindre ces rubriques !!!!

Merci tout de même
0

il faut faire executer rien de plus si tu as toujours des probleme laisse moi des messages a+
0

Merci je suis allée dans windows Udpdate j'ai telécharger la visionneuse 2007, je vérifierai si ça fonctionne lors de la réception d'un prochain message, je vous tiendrai au courant.

Cordialement
0

J'ai véréfié ce matin en ouvrant un diapo, ça télécharge et ensuite rien ne s'ouvre, n'y a t-il pas quelque chose à faire au niveau de la messagerie wanadoo pour que power point ouvre automatiquement ? vraiment je suis perdue

Cordialement
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > Manannie Messages postés 307 Statut Membre

les diapos que tu reçoit ses quoi comme exemple des photos ou autres excuse quand j ecrit que je te tu toi sa va plus vite tu peut aussi telecharger un autre messagerie gratuite peut etre celle de wanadoo ne fonctionne pas bien
0
Manannie Messages postés 307 Statut Membre 2 > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

ça peut-être des diaporamas en pps par exemple, par contre je viens de recevoir une photographie elle s'est ouverte normalement, tout cela est bien bizarre.

Merci tout de même de prendre la peine de me répondre

Cordialement
0

quand tu reçoit un message suivit d un document tu clique bien sur le trombone en cliquant sur ce trombone ta photo ou autre devrait souvrir sans probleme puique maintenant tu a power enregistré tu les documents dans un dossier car il vos mieux les enregistrer dans un dossier comme sa tu peut voir si ca fonctionne pour enregistrer tu clique sur la piece jointe double clic enregistrer et unfenetre souvre tu choisi en bas le dossier que tu desire exemple photo ou document aller bon courage a ++
0

ya^pas de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut je doit enbeter regarde un chose demarrer programe par defaut personnaliser regarde que ta messagerie soie ecrite tu la coche et en haut tu fait utiliser mon programme de messagerie actuel a ++
0

Enfin la solution est là, il suffisait d'aller dans mes documents là ou le diaporama était venu se mettre, de faire un clic droit, d'aller sur modifier, et de cliquer sur powerpoint, de faire OK, et c'est bon. Même si vous ne m'avez pas apporter la solution cette fois-ci, je vous remercie de votre persévérence et de votre patience, peut-être à une autre fois.

Salutations
0
Utilisateur anonyme

je veux des cours détaillés sur power point et merci d'avoir m'adresser des sites intéressents
0