Connecton windows live messenger
th
-
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,jeu veux remettre en route mon pc de bureau avec un nouveau disque dur je me suis fait une nouvelle adresse mail sur messenger elle fonctionne sur mon pc de bureau mais pas sur mon pc portable un message me que je ne suis pas connecter a net messenger alors que j'ai internet qui fonctionne tres bien pourriez vous me dire se que je dois faire pour pouvoir me connecter a net messenger un message me dit aussi quant je veux ouvrir une session qu'il y a une nouvelle version messenger et que je dois l'intaler pour pouvoir continuer je l'ai instalé et a la fin de l'instalation aussi un message qui me dit que je n'ai pas de connection a savoir je suis conneté a um modem brutélé et un routeur d-link les deux pc son raccoder en rj 45 d'avance merci
A voir également:
- Connecton windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, j'ai quelques questions pour toi ?
Est-ce que tu arrives à te connecter à Internet avec ce PC ? (essaie avec un navigateur Internet quelconque)
As-tu "configuré" ton passeport.NET sur ce PC ? (va dans le menu utilisateur pour le trouvé
As tu vérifié que TOUS tes pare-feu laisse MSN se connecter ? (Celui de Windows, tu pourras le trouver depuis les options, les éventuels autres sont ceux de tes antivirus, tu y accédera dans les option de celui-ci)
As-tu essayer de réinstaller MSN ? (télécharge-le depuis un site de confiance quelconque)
Est-ce que tu arrives à te connecter à Internet avec ce PC ? (essaie avec un navigateur Internet quelconque)
As-tu "configuré" ton passeport.NET sur ce PC ? (va dans le menu utilisateur pour le trouvé
As tu vérifié que TOUS tes pare-feu laisse MSN se connecter ? (Celui de Windows, tu pourras le trouver depuis les options, les éventuels autres sont ceux de tes antivirus, tu y accédera dans les option de celui-ci)
As-tu essayer de réinstaller MSN ? (télécharge-le depuis un site de confiance quelconque)