Instalation livebox wi-fi
Alexiell
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur donc vista et il se connect très bien à internet.
Le problème est pour mon second ordinateur, celui de mon fils, il est sous xp sp2
et la connection ne veut pas s'établir. Comment puis-je faire?
en vous remerciant.
J'ai acheté un nouvel ordinateur donc vista et il se connect très bien à internet.
Le problème est pour mon second ordinateur, celui de mon fils, il est sous xp sp2
et la connection ne veut pas s'établir. Comment puis-je faire?
en vous remerciant.
A voir également:
- Instalation livebox wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
12 réponses
Hello,
un peu plus de détails,
avez vous une adresse IP statique? vous et votre fils ?
si j'ai bien compris vous etes tous les deux connecté en WIFI?
un peu plus de détails,
avez vous une adresse IP statique? vous et votre fils ?
si j'ai bien compris vous etes tous les deux connecté en WIFI?
L'adresse IP est l' adresse physique du pc sur le reseau. Comment est connecté le premier, quelle box utilisez vous?
cygnus_hakuchou, ----> Le premier pc est est connecté en ethernet, seul le second est à connecter en wi-fi
nous avons tout les deux une adresse IP fixe. Le problème c'est que je n'ai aucune icone dans le dossier "Connexion réseau"
yingetyang, ----> La box est une inventel
nous avons tout les deux une adresse IP fixe. Le problème c'est que je n'ai aucune icone dans le dossier "Connexion réseau"
yingetyang, ----> La box est une inventel
As tu fait une configuration manuelle du réseau? As tu mis ta box en mode association? Es ce un pc avec wifi intégré?
Dsl, toutes ces question pour mieux comprendre ton problème et de pouvoir t'aider
Dsl, toutes ces question pour mieux comprendre ton problème et de pouvoir t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yingetyang, ----> oui et j'ai essayer en mode automatique. j'ai bien mis la box en assoc et oui le pc a la wi-fi intégré
Ok, c'est pour cette raison que ton pc ne trouve pas le reseau, il faut configurer celui-ci et donner le même nom de domaine
ok, vas dans panneau de config , ->système -> nom de l'ordi là il y a un icone modifier clic dessus et donne le même nom de groupe de travail a chaque ordi dans ton cas le même que celui existant sur le pc déja connecté.
Si ça ne marche pas, il y a aussi l'antivirus qui peut bloquer mais essaye déja ça et tiens moi au courant
Si ça ne marche pas, il y a aussi l'antivirus qui peut bloquer mais essaye déja ça et tiens moi au courant
ensuite allez dans "propriétés".
puis dans la liste, descendez sur "paramètres TCP IP", puis après avoir noirci cette ligne de la liste en ayant cliqué dessus une fois, cliquez à droite sur "propriétés".
Enfin dites nous si "définir une IP automatiquement" est cochée ou pas sur votre PC et celui de votre fils.
@+