Mon pc envoie une multitude de mail
J3-64
-
J3-64 -
J3-64 -
Bonjour,
voici mon problème: à chaque démarage de mon pc j'ai l'antivirus avast Courrier electronique qui affiche une multitude de detection d'e-mail à l'expédition alors que je n'expédie aucun mail d'autre part il est impossible de faire quoi que ce soit pour les stoppers.
Avast pro ne detecte aucun virus en scan, ni spybot, pas plus que ad-aware. J'ai assayé un scan en ligne, le scan norton sur cd en mode sans écheque mais rien de détecté.
Que se passe-t-il sur mon ordi ???
Comment puis-je me débarasser de tous ces e-mails qui viennent de je ne sais où. Impossible de trouver dans l'ordi une trace d'un logiciel ou autre qui emet ces e-mails.
Merci d'avance pour votre aide!
voici mon problème: à chaque démarage de mon pc j'ai l'antivirus avast Courrier electronique qui affiche une multitude de detection d'e-mail à l'expédition alors que je n'expédie aucun mail d'autre part il est impossible de faire quoi que ce soit pour les stoppers.
Avast pro ne detecte aucun virus en scan, ni spybot, pas plus que ad-aware. J'ai assayé un scan en ligne, le scan norton sur cd en mode sans écheque mais rien de détecté.
Que se passe-t-il sur mon ordi ???
Comment puis-je me débarasser de tous ces e-mails qui viennent de je ne sais où. Impossible de trouver dans l'ordi une trace d'un logiciel ou autre qui emet ces e-mails.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Mon pc envoie une multitude de mail
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
j'ai déja fait un scan complet au démarage de l'ordi avec le cd secours de panda internet securité base de données virale à jour sans résultat aucun virus ou autre détecté.
Javais déja installé ie7 puis firfox mais sans le mondre avantage.
Merci tout de même pour ton aide
ps: je suis entrain de faire un scan avec defenza ???