Problème audio !!! svp

zak -  
 zak -
Bonjour, je m"appel zak

et j' ai un petit problème ...en faite cela concèrne ma carte son ou un problème de reglage du son..je sais pas..
je reçois du son mais seulement sur la sortie micro (donc la rose) je suis obligé de branché mes baffles sur la sortie micro car la sortie normale pour le son (en vert) ne fonctionne pas...comme j'utilise souvent skype et counter strik cela pose un réèl problème puisque je ne peus pas utilisé mon micro...si je valide le son du micro ds les réglages sa me fait un gros bruit du genre "hiihihihiiiiihihihihiiihihiiiiihihihiihiihiihi"...svp je vous en suplie ki peu m'aider??

merci d'avance

codec son : vinyl AC'97 Codec Combo driver (WDM)

win xp sp2
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
as tu essayer de reinstaller ta carte audio ?

sinon desinstalle la

et reinstalle a partir de ce lien
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39112532s,00.htm
0
zak

salut,
ben voila...j ai fais se que tu m'a dis mais ...c était encore pire car la je n avais plus de son du tout...(ni ds le vert...ni ds le rose)...donc la j ai réinstaler le codec ke j avais avant et la sa marche mais comme avant sur le micro..le truc possitif c ke kan je monte le son a fond sa ne fait plu "hihihihihihi"....mais comme le son sort par le micro je ne peu tjs pas metre de micro et j ai essayer de metre mon micro ds la sortie audio (verte)...mais rioen...aider moi svp
0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

Salut,

Ta carte son est "vinyl AC'97 Codec Combo driver"

C'est une carte intégrée à ta carte mère non ?

En tout cas il est clair que ce n'est pas normal que du son sorte de ton port "Entrée micro".
Le "hiiiiiiihihi" que tu as entendu est un larsen.

Une chose que j'aimerais savoir c'est:

Quand est ce que tout marchais bien pour la derniere fois ?
Qu'est ce que tu faisais quand ca a commencé à déconner ? Etait-ce du jour au lendemain, comme ca ?

Musicalement
K.
0
zak

ben en faite si je me rapelle bien ..c'est arriver d'un seule coup...j'écoutait de la musique puis j'ai débrancher mon baffle pour le brancher sur mon MD puis quand je l'ai rebrancher sur mon ordi... plus de son!!!!! puisque je n'arrivais pas a réglé le problème j ai reformater mon ordi et depuis j'ai ce problème...cela doit daté de 2,3 mois....

merci
0