Daemon Tool et Vista ? Mythe ou Réalité

Fermé
samus13e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 26 avril 2008 à 23:16
samus13e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 27 avril 2008 à 12:37
Salut a tous et a toutes :D
Voila ma question serait d'élucider un mystére qui me fait assez réflechir et fouiller le net sans reponse precise...
Déja ont va commencer fort : J'ai un PC avec cette daube de vista ( oui celui qui me demande 5 fois par installation mon autorisation et qui bug au moindre soucis ) donc et bien entendu vu que c'est un pc portable ( encore mieux ) j'ai pas trop envie de me trimbaler la pochette a CD quand j'ai une LAN chez un pote ou pour me deplacer tout court
Donc la solution : Les Iso (et oui cette merveille de la technologie qui evite qu'ont doive se trimballer les 3 cd de warcraft III bon seulement: )
Seulement plusieur fois j'ai lu : Daemon Tool fait sauter la licence de Vista... Daemon tool incompatible avec vista
Daemon tool fait buger votre pc et il est bon pour le SAV (avec des gens acceuillant comme un champ d'ortie )

Donc : Mythe ou réalité ? n'hésitez pas a me donner votre avis car moi ca m'em....erai de ramener le pc chez la fnac
Daemon tool fait-il vraiment bugger vista ?
Daemon tool fait-il vraiement resillier la licence de vista ?
etc ....
Merci de votre attentions et de vos (futurs) avis
A voir également:

1 réponse

samus13e Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
27 avril 2008 à 12:37
Up svp
0