Récupération en français d'openoffice
dany1945
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abintu_y_arrives -
abintu_y_arrives -
Bonjour,
Je viens d'installer le dernier linux 8 04 et l'openoffice est en anglais. Comment faire pour qu'il devienne français.
quelqu'un peut'il m'expliquer clairement. Débutante à plus de 62 ans, j'ai besoin de précisions le plus claires possible. Merci beaucoup de votre compréhension.
Je viens d'installer le dernier linux 8 04 et l'openoffice est en anglais. Comment faire pour qu'il devienne français.
quelqu'un peut'il m'expliquer clairement. Débutante à plus de 62 ans, j'ai besoin de précisions le plus claires possible. Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:
- Récupération en français d'openoffice
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Quelle distribution Linux utilises-tu?
Pour information, le paquet nécessaire (sous Debian et Ubuntu en tout cas) est "openoffice.org-l10n-fr"
A installer, comme tu as installé "openoffice.org"
Pour information, le paquet nécessaire (sous Debian et Ubuntu en tout cas) est "openoffice.org-l10n-fr"
A installer, comme tu as installé "openoffice.org"
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=linuxintellangpack&lang=fr&version=2.4.0
Vous pouvez télécharger ceci, c'est en français sur car je l'ai vérifier il faudra cliquer sur continuer le téléchargement puis enregistrer sur le disque après le téléchargement il faudra cliquer sur exécuter et laissez vous guider par l'ordinateur.
envoyer moi une réponse si vous avez un problème.
Vous pouvez télécharger ceci, c'est en français sur car je l'ai vérifier il faudra cliquer sur continuer le téléchargement puis enregistrer sur le disque après le téléchargement il faudra cliquer sur exécuter et laissez vous guider par l'ordinateur.
envoyer moi une réponse si vous avez un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que de posts en trop, j'oserais dire..
dany1945 : D'après le nom "8.04" je suppose qu'il s'agit d'Ubuntu.
De la même manière que vous avez installé "openoffice.org", il vous suffit d'installer "openoffice.org-l10n-fr"
Soit en le cherchant avec Synaptic, soit directement avec la commande "sudo aptitude install openoffice.org-l10n-fr"
N'hésitez pas à poster si vous avez encore besoin d'aide.
dany1945 : D'après le nom "8.04" je suppose qu'il s'agit d'Ubuntu.
De la même manière que vous avez installé "openoffice.org", il vous suffit d'installer "openoffice.org-l10n-fr"
Soit en le cherchant avec Synaptic, soit directement avec la commande "sudo aptitude install openoffice.org-l10n-fr"
N'hésitez pas à poster si vous avez encore besoin d'aide.