PROBLEME MAJEUR DE FICHIER DE DEMARAGE!

romancito Messages postés 22 Statut Membre -  
 romancito62 -
Bonjour,

Je suis confronté a un probléme qui me paraît simple à disserné pour une personne du domaine imformatique :

En effet, mon probléme est que mon ordinateur beug sans cesse ( ecran bloqué au cour d'une aplication simple, programme interropue anormallement dés le démarrage de XP, l'ordi devra redémarer au bout de 1min car un programme c'est subitement interrompue, e.t.c.)

Même ayant reformaté plusieur fois et ceux avec des versions de windows xp des CD different ( j'ai essayé pour voir si le probléme vené de mon ordinateur en réinstallé windows XP à partir du CD d'instalation d'un ami).

Cependant, le probléme perciste!

Es-ce que une personne pour émetre une ou plusieur hypothese du a une experience sur ce qu'il se passe avec mon ordinateur ( peut être es ce un composant?)

Merci a tous se qui aimerai m'aider! je suis en pleine galére.
A voir également:

7 réponses

overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel âge à l'ordinateur
0
romancito Messages postés 22 Statut Membre

je l'ai acheter en été 2004, c'est un Medion 3000+, carte Athlon AMD.
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta carte mère beug surement ou sinon ton cd n est pas bon
avec quel xp as tu essayer
0

Bah j'ai essayé deux CD différents, XP pro et XP edition familliale et toujours des problémes similaires. Ma carte mére tu pense serai défectueuse? ça peut être probable....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui peut être car ton ordi est récent quand même. renseigne toi quand même.
0

me renseigner comment? qu'es ce que je pe faire dans cette situation pour déscelé le probléme? que me conseil tu?
0
romancito62

Toujour pas de nouvelle solution pour ce probléme?
0