Pb d'affichage !!!! (xp)

noelette2006 -  
 noelette2006 -
Bonjour,

j'ai un probléme avec windows xp, dans le coin en bas a droite de la barre des tâches , je n'ai plus la fléche qui permer de voir plus d'icones si vous voyer se que je ve dire .

j'espère que avez compris et que vous aurez les solutions a mon probléme.

merci de vos réponses

cordialement
A voir également:

4 réponses

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103
 
euh si j'ai bien compris, cette flèche se règle en faisant un clique droit dans la barre de tâche (un endroit où il n'y à "rien"), puis choisir "propriété".

Là, en tout en bas de la fenêtre qui s'est ouverte, tu dois avoir qq chose comme: "Masquer les icones inactives", avec une case avec un "v" dedans .... ou pas.

à toi de le cocher si tu veux "récupérer" la flèche .... en espérant qu'on parle bien de la même chose.

En espérant avoir aidé.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
fe un clic droit dans la barre des taches puis proprietees
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bsr...

Peut-être que vous n'en avez pas de cachées ?!

Cdt,

@+
0
noelette2006
 
Bonjour
Je tient a vous dire que j'ai déja regarder dans la barre des taches puis proprietees et que meme qand j'ai des iconnes cachées.
Je ne vois pas de fléches je n'est plus le controleur de son windows ( pourtant j'ai mis toujours visible dans les propriétées).
Si quelqu'un pourais m'aidée ?
salut
0