N'arrive pas a allez sur des site internet

nabilou95 Messages postés 19 Statut Membre -  
 nabilou95 -
Bonjours a tous , et bien j'ai un Probleme enfaite je n'arrive plus a allez sur certain site internet Comme par exemple "Skyrock , Dailymotion , You tube ... a chaque fois que je veux allez sur skyrock la bar de recherche en bas se bloque et je n'est aucune reponse j'ai carrement installer le fameux "CCleaner" Mais rien a faire sa ne veux plus marcher mon ordi beug un max et je comprend pas pourquoi je n'arrive plus a y allez aider moi s'il vous plait je desespere
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux essayer en allant dans Options internet et dans l'onglet: Sécurité, et "internet"... tu diminues un peu le niveau de sécurité..et toujours sous l'onglet sécurité et dans les sites de confiance, inscris les adresses des sites que tu souhaites visiter (https://www...........) Puis tu fais Appliquer et OK
0
nabilou95

Bonjours j'ai fait ce que vous m'avais dit sa n'a rien changer toujours la bar de recherche qui bloque ses bissare avez vous une autre technique svp
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,desactives ton antivirus pour un moment.
0
nabilou95

Sayez ses fait mais sa change quoi ?
0
Utilisateur anonyme

MOTUS! :DD
0
nabilou95

S'il vous plait aider moi jen et besoin dite moi comment faire svp
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme navigateur?MOTUS
0
nabilou95

J'ai Internet Explorer 7 Ou 8 Je c pas mais j'utilise un peu aussi Mozzila ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu as le probleme sous IE 7 (il n'y'a pas de 8)essayes mozilla firefox ou carrement opera.
0
nabilou95

Ba j'ai esseyer avec mozzila ses la meme chose je sais pas pourquoi mais bon mais seqquoi "Opera ? "
0
Utilisateur anonyme

Parfois je dois désactiver les bloqueurs anti pop-ups pour aller sur certains sites.....Essaie de faire ça. Si tu en as par exemple dans la barre Google ou Yahoo.
0
nabilou95

Euh comment desactiver les fenetre?
0
Utilisateur anonyme

Opera 9 est disponible en version finale. Ce navigateur Internet est un concurrent sérieux à Microsoft Internet Explorer et MozillaFondation qui dirige des projets open source, principalement Firefox et Thunderbird. Mozilla est à l'origine le surnom donné à Netscape Navigator, ... Firefox. Parmi les nouveautés on notera :

* Client BitTorrent intégré
* Widgets pour agrémenter le navigateur
* Personnalisation des moteurs de recherche
* Aperçu en vignette des onglets
* Préférences des sites
* Prise en charge des gestes à la souris
* Blocage des pop-up
* Vitesse améliorée dans le moteur d'affichage des pages
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Pas les fenêtres, mais tu vois les barres de recherche, où tu écris les adresses dans le haut de ton écran...? Et bien si tu as celle de Google, tu verras: "nombre bloquées".....tu cliques dessus et tu te trouves à la désactiver. Comme pour Yahoo barre outils....tu fais un clic droit et tu demandes: désactiver.

Dans les options internet, essaie aussi en acceptant plus de cookies sous l'onglet Confidentialité, si tu baisses le niveau, tu accèptes les cookies. Mais n'oublie pas que c'est préférable de garder un bon niveau de sécurité.

Sinon, il est aussi possible qu'une personne ait mis de tes adresses dans les sites interdit...si tu n'es pas propriétaire de l'ordinateur...?
0
nabilou95

Bah pour opera j'ai esseyer enfaite sa ma donner la page d'accueil de skyrock mais quand je voulais me connecter sur mon compte sa recommence :S
0
Utilisateur anonyme

bonjour!
peut etre que tu as mis un faux pass et qu'en est t'il pour les autres sites que tu as cité?
une chose,il faut voire avec votre fournisseur ,peut etre qu'il bloque certains sites.
bonne journée
0
nabilou95

Bonjours , Non c'est impossible vue que avant tout marcher bien mais tres bien ensuite je ne sais pas sa ne marche pas mais bon je verais
0
Utilisateur anonyme

rebonjourrr
qu'en est t'il avec les autres sites que tu as cité a part skyrock?
0
nabilou95

Ba les autre marche un peu bien mais bon sa beug un peu sur dailymotion certaine video ne veulent pas marcher mais des fois si mais bon skyrock j'ai esseye avec le logiciel "OPERA 9" Mais bon sa allez sur l'accueil tout marche bien mais au moment ou je valider mais commentaire sa revient au moment ou je doit metre mon mot de passe ... et ba voila je ne comprend rien jen et un peu marre la vue que mon ordinateur n'a pas de probleme mais bon
0