Problème Windows Live Messenger 8.5 !!
Toinebav
-
Toinebav -
Toinebav -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème il y a ici plus d'un mois,
Je vais sur windows live messenger 8.5 qui est depuis un mois super long à se connecter ( 2 minutes en moyenne ) et dès que j'ouvre une convers puis envoi un message, j'appuie sur la touche entrée et là aussi en moyenne 10 secondes pour que le message s'affiche dans la conversation et réciproque quand on en m'envoie un, donc j'ai pensé à créer une autre session avec 2X moins de contacts ( 100 ) mais toujours pas de résultat
J'aimerai donc savoir si nombre d'entre vous sont dans mon cas et peuvent m'aider rapidement parce que j'en ai MARRE :)
Merci d'avance,
Toinebav ;)
J'ai rencontré un problème il y a ici plus d'un mois,
Je vais sur windows live messenger 8.5 qui est depuis un mois super long à se connecter ( 2 minutes en moyenne ) et dès que j'ouvre une convers puis envoi un message, j'appuie sur la touche entrée et là aussi en moyenne 10 secondes pour que le message s'affiche dans la conversation et réciproque quand on en m'envoie un, donc j'ai pensé à créer une autre session avec 2X moins de contacts ( 100 ) mais toujours pas de résultat
J'aimerai donc savoir si nombre d'entre vous sont dans mon cas et peuvent m'aider rapidement parce que j'en ai MARRE :)
Merci d'avance,
Toinebav ;)
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger 8.5 !!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
salut, moi personnellement sa ramait sur monancien pc parce qu j'avais un virus ... tu a fait une analyse???
tu a essayer de le réinstaller???
amicalement barbare27
tu a essayer de le réinstaller???
amicalement barbare27
salut me revoila...
une autre question, la version que tu as c'est la 8.5 mais est ce la version bêta???
et essaye de trouver une version legerement plus ancienne pour voir...
une autre question, la version que tu as c'est la 8.5 mais est ce la version bêta???
et essaye de trouver une version legerement plus ancienne pour voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un scan complet avec ton anti virus et télécharge windows live messenger depuis msn.fr et reinstalle le (n'oubli pas d'enlever celui que tu as actuellement)
Toujours aucun résultat après avoir fait encore une fois cette recherche anti-virus avec Avast j'ai supprimé le seul cheval de troie et ensuite désinstaller et supprimer des programmes WLM et réinstaller mais toujours rien :(
Dur dur mon problème mais continuez à m'aider SVP
Merci de votre aide pour l'instant ;)
Toinebav
Dur dur mon problème mais continuez à m'aider SVP
Merci de votre aide pour l'instant ;)
Toinebav
Donc merci quand même mais ce n'est pas la bonne solution ...