Quel site peu ton trouver le logiciel ?
Fanniotte
-
ILANGA.WA.KELENGE -
ILANGA.WA.KELENGE -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam ! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il existe un logicel ou quelque chose comme sa pour l'installer! Ma caméra est une Genius ...
Merci de me repondre o plus vite stp Merci davance
a+
Merci de me repondre o plus vite stp Merci davance
a+
A voir également:
- Quel site peu ton trouver le logiciel ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trouver adresse mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Tu peux préciser le modèle. Sinon cherches sur le site officiel du constructeur ou cherches sur Google
"driver/pilote Genius \\et le modèle//"
"driver/pilote Genius \\et le modèle//"
salut fanniotte
sur le lien ci-dessous tu devrais trouver la solution à ton problème
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=339
sur le lien ci-dessous tu devrais trouver la solution à ton problème
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=339
Salut,
Comme tu es sous Vista, essaye ceci : branche le cable usb de ta webcam au port usb du pc. L'ordinateur devrait détecter automatiquement ta webcam et installer automatiquement les drivers (pilotes).
Sinon, comme le dit wacco vas voir sur le site du fabricant avec toutes les coordonnées de ta webcam ça ne doit pas poser problème pour télécharger le pilote d'installation.
Cordialement
Comme tu es sous Vista, essaye ceci : branche le cable usb de ta webcam au port usb du pc. L'ordinateur devrait détecter automatiquement ta webcam et installer automatiquement les drivers (pilotes).
Sinon, comme le dit wacco vas voir sur le site du fabricant avec toutes les coordonnées de ta webcam ça ne doit pas poser problème pour télécharger le pilote d'installation.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question